Windows seven Finale : votre avis

Bonjour,
Hier, j’ai téléchargé sur microsoft msdnaa (étudiant), la version commerciale professionnelle de windows seven.
Je l’ai installé, et je trouve qu’entre vista et seven , il y a un monde.j’ai été assez étonné de la grande rapidité de démarrage de seven.
Les fenêtres et les applications s’ouvrent plus rapidement et sont plus réactives.
Ce n’est peut être qu’une impresssion mais, en allant d’en le moniteur de performance de seven, j’ai eu l’impression que seven utilisait un peut moins de mémoire.
sous vista j’étais à 900Mo - 1Go et la je tourne plutôt autour de 800Mo.

un peit bémol quand même, j’ai la version 64Bits de seven, et donc internet explorer 8 64Bits est plus lent que la version 32Bits.

en gros, je suis très satisfait, et en plus je l’ai eu gratuitement sur msdnaa.:slight_smile:

Pour ceux qui ont déja eu l’occasion d’installer windows seven, qu’est ce que vous en avez pensé?
Edité le 10/10/2009 à 17:17

Par defaut internet explorer fonctionne sur sa version 32bit sous Win94. Idem pour Windows media player etc.
Sinon tu n’auras de Flash par ex vu q’Adobe ne propose toujours son plugin Flash en 64bit :sarcastic::sarcastic:

Si tu n’as pas explicitement dit que tu veux utilsier IE8 64bit, alors tu tourne sur IE8 32bit :wink:

Pour mon avis sur windows 7: je tourne avec la RC depuis le debut et j’en suis hyper content. Et comme beaucoup j’attends impatiemment le 22octobre pour avoir mon Win7 final (ben oui tout le monde n’a pas acces au Technet/MSDN/MSDNaa, et j’en passe)
Edité le 10/10/2009 à 21:44

oui je sais ,que par défaut c la version internet explorer 32Bits qui est utilisé mais j’ai aussi éssayé la version 64 Bits et les animations présentes sur la plupart des sites web déconnes voir ne s’affiche pas du tout. c’était juste une remarque.
normarlement j’utilise toujours la versions 32Bits d’internet explorer.

Bonjour, j’ai moi aussi la chance de tester Windows seven edition professionnelle (version finale) grâce à msdna.
Mon verdict (qui ressemble à beaucoup d’autres) :
-Tout d’abord ma config, ça donnera une idée à certains:
PC portable vieux de 2ans, core2duo T5200, 1GB RAM pour le moment, GeForce GO7400, DD 5400tr/min, pas de quoi rêver!
Et pourtant je prend mon pied depuis une semaine à jouer avec
-la fluidité du système en général,
-temps de démarrage environ 40s opérationnel,
-aero activé super beau (ça compte!),
-mémoire prise 500mo avec avast
-très user friendly sans faire too much
-nombreux “+” très pratiques au quotidien, je ne vous fait pas la liste vous la connaissez par coeur,
-au final c’est un Windows plus pratique et plus agréable à utiliser qui rendra une nouvelle ame à une catégorie de PC moyen sous vista.
Enjoy!:slight_smile: