Pour ceux qui se tatent à passer à la version RC de Seven, voici un topic qui devrait pouvoir éclairer quelques lanternes.
Déjà, il faut souligner le fait que les logiciels semblent plutôt bien fonctionner sous Seven, comme photoshop CS3 par exemple, même si le stylet de ma tablette graphique semble être ralentie dans ses défilements (pas pratique pour une colo).
Pour ce qui est des jeux, c’est RAS pour les titres récents. Ceux-ci s’installent sans broncher. Il faut juste penser à réinstaller Direct X9 pour certains titres. Après, ça tourne plutôt bien, même si les drivers graphiques de Ati et nVidia ne semblent pas tout à fait au point sur tous les domaines (mais ça va venir ^^)
La seule “couille” que j’ai eu est l’impossibilité d’installer “Turbulences à 900.000 pieds” de Mass Effect ; l’installation s’annule sitôt la clé CD entrée
Un ami à moi a eu droit à une bouillie d’artefacts pour Call of Duty 4… .
Pour ce qui est des vieux jeux, hélas, mille fois hélas (sur ma config en tout cas), des titres comme Baldur’s Gate 2 ne se lancent tout simplement pas (même avec la compatibilité Windows 95/98) Je n’ai pas essayer avec d’autres pour voir…
Alors ça c’est une faute de goût [:eveden] Comment je vais faire pour le terminer moi ? :ane:
Merci pour le petit point, je me tâte justement Bon faut pas oublier non plus que ce n’est qu’une beta, mais c’est vrai que les retours sont déjà bien prometteurs :oui:
j’ai eu un crash avec grid, dans le genre grosse embrouille à l’écran et reboot automatique. Pourtant, sous vista, sa marche nickel:neutre:
Sinon, pour baldur’s gate, en mode de compatibilité vista ou XP SP2 se devrait marcher normalement (et surtout que seven est supposé d’émuler XP) :neutre:
J’ai entendu parler que la version Ultimate de Seven intégrera XP en Virtual je-sais-plus-quoi… Ca ne semble pas être le cas avec la version RC
Je vais essayer de changer la compatibilité pour Vista ou XP SP2 pour Baldur’s Gate, mais je me demande si ce serait pas les drivers ATi qui ne seraient pas au point…
En parlant de drivers pas au point c’est aussi le cas de ceux de ma tablette graphique.
EDIT : bon, je confirme qu’en modifiant la compatibilité en Windows Vista, Baldur’s Gate se lance
Edité le 09/05/2009 à 14:41