Windows Seven, bienvenue a Gattaca !

tech.slashdot.org…

“The inputs of your sound card are severely degraded in software if the card is also playing an audio program”

"Under XP you could select ‘Stereo Mix’ or similar under audio recording inputs and nicely capture any program then playing. No longer. "

En gros, ils bousillent le sortie son pendant l’écoute sous prétexte de nous empêcher de pirater, c’est sympathique de prendre ses clients pour des pirates. Je ne veux pas que Microsoft dégrade mon matériel sous aucun prétexte, il y a la loi pour ça.

J’aimerai bien que Clubic fasse une news sur le linge sale de Windows Seven: les DRM abusifs.

euh. Franchement tu l’as bien lu l’article ?

Il n’y a absoluement RIEN là-dedans. Aucun détail, rien qui permette de dire que le phénomène soit reproductible, aucune “preuve”.
Juste un gars qui extrapole des conclusions à partir d’une expérience personnelle dont les détails sont extrèmement vagues.

D’ailleur il suffit de lire les commentaires pour voir que beaucoups s’interrogent sur le comment du pourquoi de la chose et mettent en doute cet article.

Donc avant de tirer ouvertement sur Windows il faudrait peut-etre s’assurer de la véracité de certaines choses…

Il est trop fort ! :mdr

J’ai entendu dire que Windows 7 enregistre tout ce qu’on dis et que sur certains mots clefs, il envois ça au FBI !
:ane:

moi qui pensait que ms mettait des messages subliminale dans 7 pour faire oublier XP :o

Oui, et dans Vista, il y en avait pour faire oublier GNU/Linux et Mac/OS.
En fait, ils se sont rendu compte que c’était XP la concurrence. :ane:

Moi je croyais il voulaient nous faire croire que Michael Jackson était encore noir :ane:

Non sérieusement, pas la peine de crier cette histoire à tue-tête, il n’y a aucune preuve comme mentionné plus haut…