Windows Seven (Alias Vienna)

Windows Vista, ça pourrait bien être fini en 2012.Pourquoi dis-je ça ? Tout simplement par 2 facteurs : 1)La sortie de Windows Seven est fixée pour 2012
2)Extrait de l’édito du PC N°1 n°24 sorti en janvier 2002:

                                                                                                                                                                                        "Le PC parfait, c'est pour quand ? ...............Le patron de Microsoft prend l'initiative et se donne dix ans pour construire cette machine de rêve."

Faites-vous le compte, 2002 + 10 ans = 2012, date de sortie de Seven.

Seven le PC parfait;)

Super…

Mais encore ?

Je suis certain qu’au contraire, on aura (à nouveau…) droit à tout plein de “Bouh ! [Le nom définitif de Seven], c’est de la m… ! Moi, je reste sous Vista (qui entretemps sera devenu le chouchou de tous ceux qui lui vomissent actuellement dessus, tout comme ce fut le cas avec XP), au moins jusqu’à la sortie du SP1 !” :sarcastic:

Alors le “Seven est l’OS (et non le PC) parfait”, hein…

D’autant qu’il est annoncé qu’il serait cette rupture tant promise - depuis dix ans, voire plus… - avec tout ce qu’on connaît actuellement de Windows ! Déjà que Vista commence cette rupture et que ça ne plaît pas, je n’ose imaginer ce que ce sera avec Seven… Les critiques contre Vista ne seront rien à côté de celles que ce pauvre Seven va se prendre !

De toute manière, ce genre d’utilisateurs n’est jamais satisfait : soit c’est trop proche et ça vaut pas la peine, soit ça oblige à changer ses habitudes et c’est vraiment trop demander ! :grrr:

Il serait peut-être temps de grandir un peu, non ? (Message adressé à ces utilisateurs-là)

Quant à Seven, je me contenterai de suivre son évolution et d’avoir l’occasion de voir comment il est avant de porter un jugement dessus. Point. :o

PackardBell10 et pourquoi ne pas nous parler directement du Windows de dans 50ans Quitte à faire de la SF autant voir grand! :neutre:

Trit34 tu as pas l’impression de t’exciter tout seul là? :paf:

PS: Patience. De toute façon le PC qui pourra faire tourner le prochain OS de microsoft est pas encore né :nexath
Edité le 13/12/2007 à 19:19