Windows server 2003

slt tout le monde
j ai un serveur windows server 2003 et je veut savoir l ip local ou wan qui a entrer sur mon serveur un genre comme historique
est il possible merci tres bien?

Uh ? Tu viens de quelle planète ?

la terre


je pense non?

mdr,

étranger ?
gamin?
clavier cassé ?

si tu pense c’est déjà pas mal :slight_smile:

tu veux un historique des ip qu’a eu ton serveur ?
tu veux connaitre l’histoire de ton adresse ip? (son passé? ses précédents bailleurs?)
Edité le 15/05/2010 à 18:38

quelle est le probleme que quelqun veur savoir qui a accedes a son serveur a distance?
POUR QUOI TU SEMOQUE DE MOI

Main non… faut pas le prendre mal… On “semoque” pas de toi, voyons… d’où peut, donc, te venir une telle idée ?
C’est juste que nous “zavons” perdu notre traducteur “langageincompréhensible”-français

Dit en passant… si tu penses, tu es…
Ce qui me semble déjà un grand pas vers l’humanité

J’essaie encore de comprendre

  1. à quoi peut bien te servir un server (win 2k3 ou autre)
  2. comment as-tu fait à le configurer…
  3. pourquoi tu n’as pas activé les logs

je posede windows server 2003
les log sont il de dhcp?
Y A TIL UN PROGRAM QUI PEUT M AIDEZ DE SAVOIR,

Euh… :heink:

Pour ton “problème” Win Server 2003 je pense que le mieux soit de le remettre dans son carton et le rapporter au vendeur…
En effet, si tu ne sais pas la différence entre un Log et le DHCP (après avoir lu ta question, j’avoue avoir cherché longtemps un lien quelconque entre les 2… mais sans succès) il y a bien peu de choses que l’on puisse faire pour toi à ce niveau.

En ce qui concerne tes problèmes de français, si ce n’est déjà trop tard ce lien peut (peut-être) encore te sauver : www.bescherelle.com…
Edité le 17/05/2010 à 10:36

On va retourner à une discussion apaisée et à un recentrage sur la demande initiale :jap:

moezmoez > Tu devrais reformuler ta demande et expliciter clairement ce que tu attends comme explication/réponse :wink:

slt
j ai un serveur qui contient windows server 2003 comme system je veut savoir qui a accédés depuis le réseau local a travers bureau a distance c’est a dire l ip de pc client sur réseau et si l accès il a fait depuis l extérieur ou je peut trouver l ip

slt
le besoin je pense qui il est clair j ai un réseau local avec 20 pc et un serveur on peut accéder au serveur depuis le bureau a distance de xp pour faire quelque modification sur le serveur puisque il ne comprend pas un écran
le besoin c est que je veut savoir qu il est le pc sur réseau local qui a accédé au serveur a travers bureau a distance “son ip sur local”

haha ! moi j’ai compris ! bon par contre pas sur de savoir te répondre…

tu as regardé dans l’observateur d’évenements de ton serveur ?

slt
oui j ai regarder dans l observateur de journal mais je ne sait pas ou exactement je peut trouve quelque chose comme ip ou d autre truc pour savoir qui accédés a mon serveur

Tiens… j’ai finalement aussi compris la question… après 5 aspirines et 3 traducteurs Gibberish-Français
Mais du coup je n’ai plus envie de donner la solution :slight_smile:


Allez… je vais pas être totalement salaud… www.google.com :wink:

je vais pas être totalement salaud???
je vais pas être totalement salaud.???
je vais pas être totalement salaud.???;);):wink:
Edité le 25/05/2010 à 17:48

bonjour,
voila ce que j’ai trouvé sur google
www.commentcamarche.net…
je pense qur cela correspond à ce que tu cherches.

slt
merci frank le besoin est satisfait grâce a vous

Tant mieux, même si ce fut un peu laborieux :ane: