Windows Security Center - un spyware?

j’ai scanné mon pc avec spybot, et il me trouve windows security center.updateDisableNotify comme étant un spy.
Il est dans le registre: local machine\software\security center\updatedisablenotify!=dword:0

Je peux deleter ou pas?

merci

Moi je n’ai pas cette clef, et si c’était le programme de Windows, elle serait dans local machine\software\microsoft ! :wink:

Donc, je pense que tu peux effacer ! :smiley:

Idem, Spybot ne trouve pas cette clé sur ma machine.

Bonjour,

non, il ne faut pas le comprendre ‘comme étant un spy’, mais ‘comme n’étant pas en l’état standard’

J’ai fais quelques recherches et j’ai compris ceci:
Spybot S&D a de nouvelles fonctionalités quant au Centre de sécurité, et il signale ce qui lui semble devant être signalé. Mais à partir du moment où l’utilisateur ‘sait’ ce qu’il a fait vis à vis du Centre de Sécurité, pas de probleme : on peut alors dire à Spybot de ne plus analyser ou reporter ce type d’erreur.

Voilà .

On trouvera de nombreux types de posts similaires , dans Google / Groupes , et en demandant:
"security center" +spybot

Pour résumer, ce serait à assimiler comme une ‘fausse alerte’, ou une ‘false positive’ mais pas vraiment fausse .

http://img224.imageshack.us/img224/5904/sanstitre16uo.jpg

Micro$oft cay le mal :o

Je gere mon anti virus moi même :o

même si ça plait pas à crosoft :na:

:ane:

en gros, je peux effacer ce truc dans spybot?

Salut le Québec (et à tout le monde aussi :slight_smile: )
Tu as SP1 ou 2 ?

j’ai XP pro SP2 :wink:

mais si je lis le truc, c’est à cause que j’ai désactiver la mise à jour automatique d’XP, mais il a toujours été ainsi.
C’est comme dit les autres, c’est spybot qui capote :lol:

Si tu avais SP1, ce serait sûrement dû à un malware.

Mais comme tu as SP2, c’est un réglage comme un autre. C’est Spybot qui n’en est pas content, mais juste au cas où ce serait fait à l’insu de l’utilisateur. Dans ton cas, c’est toi qui l’as choisi ainsi.

Alors, dis à Spybot de l’ignorer tout simplement.

ok, merci :wink: :hello: