j’ai scanné mon pc avec spybot, et il me trouve windows security center.updateDisableNotify comme étant un spy.
Il est dans le registre: local machine\software\security center\updatedisablenotify!=dword:0
Je peux deleter ou pas?
merci
j’ai scanné mon pc avec spybot, et il me trouve windows security center.updateDisableNotify comme étant un spy.
Il est dans le registre: local machine\software\security center\updatedisablenotify!=dword:0
Je peux deleter ou pas?
merci
Moi je n’ai pas cette clef, et si c’était le programme de Windows, elle serait dans local machine\software\microsoft ! ![]()
Donc, je pense que tu peux effacer ! ![]()
Idem, Spybot ne trouve pas cette clé sur ma machine.
Bonjour,
non, il ne faut pas le comprendre ‹ comme étant un spy ›, mais ‹ comme n’étant pas en l’état standard ›
J’ai fais quelques recherches et j’ai compris ceci:
Spybot S&D a de nouvelles fonctionalités quant au Centre de sécurité, et il signale ce qui lui semble devant être signalé. Mais à partir du moment où l’utilisateur ‹ sait › ce qu’il a fait vis à vis du Centre de Sécurité, pas de probleme : on peut alors dire à Spybot de ne plus analyser ou reporter ce type d’erreur.
Voilà .
On trouvera de nombreux types de posts similaires , dans Google / Groupes , et en demandant:
"security center" +spybot
Pour résumer, ce serait à assimiler comme une ‹ fausse alerte ›, ou une ‹ false positive › mais pas vraiment fausse .
http://img224.imageshack.us/img224/5904/sanstitre16uo.jpg
Micro$oft cay le mal :o
Je gere mon anti virus moi même :o
même si ça plait pas à crosoft :na:
:ane:
en gros, je peux effacer ce truc dans spybot?
Salut le Québec (et à tout le monde aussi
)
Tu as SP1 ou 2 ?
j’ai XP pro SP2 ![]()
mais si je lis le truc, c’est à cause que j’ai désactiver la mise à jour automatique d’XP, mais il a toujours été ainsi.
C’est comme dit les autres, c’est spybot qui capote :lol:
Si tu avais SP1, ce serait sûrement dû à un malware.
Mais comme tu as SP2, c’est un réglage comme un autre. C’est Spybot qui n’en est pas content, mais juste au cas où ce serait fait à l’insu de l’utilisateur. Dans ton cas, c’est toi qui l’as choisi ainsi.
Alors, dis à Spybot de l’ignorer tout simplement.
ok, merci
:hello: