Windows refuse d'ouvrir itunes - itunes

salut !
j’ai reussis à désinstaller itunes et à l’installer mais lorsque je clickes sur l’ icone itunes situé sur le bureau le message suivant apparait “itunes a rencontré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.si vous etiez en train d’effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues. veuillez signaler ce probleme à micrososft pour afficher les données de ce rapport d’erreurs,cliquez ici
debogage envoyer le rapport ne pa envoyer le rapport” merci de me preciser les démarches à suivre enfin d’installer itunes une nouvelles dans les bonnes conditions sur mon pc.kems91@hotmail.fr

Tu as quelle version de iTunes ??

La dernière sur le site de Apple est la 6.0.4.2. En espérant que tu es SP2 car il est recommandé pour l’install de iTunes.

Sinon avant de le réinstaller, redémarre ton PC et essaye de nettoyer la base de registre avec un logiciel du type CCleaner.

slt !
alors d’abord j’ai téléchargée ccleaner et j’ai nettoyer le pc ensuite j’ai rédemarrer et j’ai télécharger itunes sur le site de appel et j’ai fais excuter et ensuite terminer mais chaque fois que je clikes sur le logo appel ou kan je veu ouvrir itunes le mm message apparrait et je ne peut pas ecouter la music avec itunes