Forum Clubic

Windows Reduced Messenger

Paris, le 8 février 2005,

Une fois de plus le service MSN Messenger de Microsoft ne reponds plus. Des millions d’adeptes d’un monopole dans l’embarras se rendent compte qu’ils sévissent sous une dictature dirigée par Micro$oft, alors jusqu’ou irez vous?

Et pourquoi la communauté Européenne ne s’attaquerait-elle plutot pas a Windows Messenger (qui est sans conteste un tremplin vers MSN Messenger) un plutot que d’imposer un Windows incapable de lire des mp3 ou wma…?

Bonsoir,
Solutions dire bye bye à Bilou…
Messageries alternatives, en évitant I.E.
TRILLIAN
GAIM
MIRANDA
GABBER

Tout en communiquant avec msn…TRILLIAN fait un carton…
@+

Parce que le marché de la vente musicale en ligne et de la vidéo à la demande explosera bientôt et Microsoft avec son WMP lisant des formats fermés et pointant vers les services Microsoft est un vrai tremplin économique à terme.

MSN n’apporte rien à Microsoft.

Ce n’est pas le nombre qui justifie la dangerosité d’un logiciel imposé, c’est son application.

MSN Messenger n’apporte rien a Micro$oft? Et le petit bandeau publicitaire en bas de la liste de contacts? Certes il est possible de le masquer avec MSN Plus, mais un grand nombre d’utilisateurs ne le font sans doute pas…

Les messageries alternatives c’est tres bien, mais le plus dure c’est de convaincre ses contacts a les utiliser…dommage!

Si les serveurs de MSN ne fonctionne pas çà ne marchera pas mieux avec ces logiciels.