Windows reconnais pas les connections haut débit?

:pt1cable: Salut :pt1cable: Voila je suis chez Free et j’ai une FreeBox v4,depuis peut je suis passer en offre 10Méga pour les zone non dégrouper!!!
Mais je n’arive plus a faire mes différent test de debit part exemple chez 60 Millions de conssomateurs!!!
J’ai lu a différent endroie que Windows aurais du mal a reconnaitre les connections a haut débit,je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai également exposer a un pot mon prob qui lui et chez Wanadoo et ils lui ont conseiller d’instaler un patch pour que justement Windows reconnaisse sa connection!!! Y aurais t’il un patch pour Free ?Celui-ci peut t’il marcher?
N’y aurais t’il pas également une manipulation a faire dans la base de registre?
Alors je suis un peut pérplexe la !! :expressionless:
Je sais sa fait beaucoup de questions d’un coup!!! :stuck_out_tongue:
Sachant que j’ai Windows xp pro.
Que pouvez-vous me dire a ce sujet?
Merci d’avance. :kaola:

ouai ya des probleme.

je fais des installations de freebox chez des pots et depuis pas longtemps ya des prob de reconnaissance se haut débit.
alors si sa viens de windows ou du matos aucunes idées (bien que chaque foi que sa marche pas je suis en présence d’une carte mere asus…)

pour réglé le probleme c très simple il suffi de brancher la freebox non pas en usb mais en ethernet et la magie de l’informatique fai que sa marche on sait pas pourquoi voila…

+1 pour la connexion ethernet, jamais vu de probleme de connexion en ethernet sous XP ( ou autres )
alors qu’en usb sur certains PC ca veut pas (meme drivers a jour)