Windows reboot apres ecran bleu en pleine partie de PES

Bonjour a tous je ne suis pas sur que c’est ici que je dois poster je me lance un peu a l’aventure…

Je vous explique mon probleme j’ai un pc portable hp pavillon dv 9000 Processeur dualcore 3go , carte graphique geforce go 7600 et je suis sur windows vista 32

Il arrive lorsque je joue a pes que les images se saccadent , les mouvements de plus en plsu ralenti jusqu’a ce que tout se bloque et m’affiche un ecran bleu disant : "A problem has been detected and windows has been shut down to prevent
damage to your computer

If this is the first time you’ve seen this Stop error screen, restart your
computer. If this screen appears again, follow these steps:

Run a system diagnostic utility supplied by your hardware manufacturer. In
particular, run a memory check, and check for faulty or mismatched memory.
Try changing video adaptors.

Disable or remove any newly installed hardware or drivers. Disable or remove
any newly installed software. If you need to use Safe mode to remove or
disable components, restart your computer, press F8 to select advanced
startup options, and select Safe mode.

Bref le genre de message classique il me fait ca a des moments differents ce n’est pas toujours au meme moment des fois c’est au premier match des fois apres 5 matchs des fois meme juste a la 90eme minute.

Donc voila si vous pouvez m’aider je ne sais pas si c’est un probleme de surchauffe j’a install des nouveaux drivers pour ma carte graphique ca a ete un jour ou deux mais le probleme est reparti de plus belle merci d’avance…

Cela vient de la carte graphique, je pense … car quand j’augmente de trop la fréquence de ma Carte Graphique, je me tappe un vieu écran bleu et reboot!

O/c ? bien ventilé ton boitier ? Dernier driver Nvidia ?

Mmmhhhh Vista …
Edité le 20/06/2007 à 11:23

Je viens de mettre les drivers a jour et j’ai joué avec le pc sur les genoux (car il etait posé sur mon matelas c’etait peut etre ca qui le tenait chaud) et bizarrement pour le moment plus de probleme. je vous tiens au courrant merci.

Ba voilà ! fais gaffes des domiciles crament comme ça des fois …
Edité le 20/06/2007 à 20:53

Lol merci a pes d’avoir failli me foutre a la rue merci merci