Windows qui déconne avec carte réseau

:hello:

J’ai un probleme avec un portable, mais vraiment étrange.

Le problème est que je ne suis plus capable de me connecter sur le réseau avec fils,ca dit cable réseau débrancher.

-j’ai testé sur plus qu’une prise réseau
-J’ai testé 4 fils différent
-J’ai testé sur un dockstation, ainsi qu’avec une carte réseau CardBus adapter Dlink qui fonctionne très bien

Rien à faier le réseau avec fils marche pas… Par contre, en sans-fils, ca fonctionne très bien :heink:

Des idées, moi je suis a court d’idée… je vais tenté un reset de Winsock, mais j’attend de vos avis.

Merci :slight_smile:

Est ce qu’avec le portable (ou les pilotes de la carte réseau) tu aurais un programme permettant de tester le câble réseau?

non, mais je l’ai déja fait… J’ai un testeur de cable réseau :stuck_out_tongue:

et j’ai prit des fils qui fonctionne sur d’autre poste.

Dommage :confused:

En fait, tu aurais pu tester le cable avec le soft pour voir si la carte réseau est fonctionnelle … :confused:

Tu as testé avec un live CD linux, voir si le réseau est fonctionnel (à condition bien sur que la carte réseau soit reconnue.)?

ca j’ai pas testé… j’étais chez le client. Mais comem dit plus haut, j’ai tester aussi une carte Cardbus adapteur avec prise réseau, qui fonctionne A1 sur le portable au bureau, mais pas sur celui-ci… ce qui est vraimentétrange [:paysan]

Je crois que j’avais mal compris.

Même avec une autre carte réseau, tu as le même soucis? :heink:

en plein ca :wink:

Sous Windows XP, Vista?

XP pro