Windows police pro a l'origine de nombreux problemes

Lorsque j’etais sur internet, windows police pro s’est installe seul sans que je telecharge quoi que ce soit. Avast a detecte de nombreuse intrusions, trojan, rootkit, cheval de troie, en moins de 30 min. suite a cela, je ne peux plus ouvrir de fichiers .exe, la modification du registre ne m’est pas autorisee par l’administrateur (c’est un netbook personnel), la fonction de restauration a ete desactivee, internet explorer ne fonctionne pas, je ne peux pas utiliser Hijackthis, ni Malwarebytes antimalware…

www.malekal.com…

Tu peux regarder à cette adresse… :super:

Voilà www.2-spyware.com…

Windows Police Pro est une application de sécurité trompeuse que de fausses menaces système de sécurité et affiche fausses alertes de sécurité pour que vous vous pensez que votre ordinateur est infecté par des logiciels espions, chevaux de Troie adware ou autre malware. Ensuite le programme Rogue demande à acheter une version complète du programme afin d’éliminer les menaces contre la sécurité des systèmes qui n’existent même pas. Ne pas acheter ce programme et de désinstaller Windows Police Pro à partir de votre ordinateur dès que possible.

Windows Police Pro est un clone de Windows Antivirus Pro. La plupart du temps, Windows police est encouragée à travers l’utilisation de chevaux de Troie, faux anti-scanners en ligne malveillants, les pirates de navigateur et avec l’aide d’autres logiciels malveillants. Trojans affichage fausses alertes de sécurité à partir de Windows Security Center ou Barre des tâches et nous vous suggérons d’installer Windows Police Pro pour supprimer les infections du système pris et assurer la protection PC complet. Ignorer ces alertes fausses de sécurité, peu importe ce qu’ils vous disent. Sinon, vous infecter votre ordinateur encore plus.

Une fois installé, Windows Police Pro effectuera fausses de système de numérisation et de déclarer une variété d’infections ou de menaces de sécurité. Rappelez-vous, résultats d’analyse sont fausses, vous mai facilement les ignorer. La seule chose que vous devriez vous inquiéter est d’environ WindowsPolicePRO elle-même. Par ailleurs, ce parasite en permanence la sécurité du système d’affichage fausses alertes indiquant que votre ordinateur est attaqué ou que vous n’avez pas de logiciel antivirus. Vous verrez fausses alertes de sécurité avec le texte suivant:

«Avertissement de sécurité
Votre ordinateur continue d’être infectées par des virus nuisibles. Afin d’éviter la perte définitive de vos informations et données de carte de crédit le vol s’il vous plaît activer votre logiciel antivirus. Cliquez ici pour activer la protection. "

"svchost.exe
svchost.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous sommes désolés pour le désagrément encouru »

"Windows Police Pro alerte
Infiltration d’alerte
Votre ordinateur est attaqué par un virus d’Internet. Il pourrait être un mot de passe voler attaque, un cheval de Troie compte-gouttes, ou similaire.

Toutefois, ce n’est pas tout. Windows Police Pro sera également détourner votre navigateur et dramatiquement ralentir votre ordinateur. Elle mai bloquer certains outils de Microsoft Windows et des programmes pour se protéger d’être supprimé.

Comme vous pouvez le voir, Windows Police Pro est une arnaque et rien de plus. Si vous avez imprudemment acheté ce programme s’il vous plaît contacter votre banque immédiatement. Ensuite, utilisez le guide de suppression ci-dessous pour supprimer cette infection du système manuellement gratuitement. Vous devez également analyser votre PC avec le bon anti-spyware application pour s’assurer qu’il n’y a pas d’autres programmes malveillants installés sur votre ordinateur.

La seule solution a été d’acheter un lecteur dvd externe et formater le pc… merci pour vos reponses.