Windows plante a l'ouverture de session - alors que yen pas normalement

Bonjour a tous,
Mon PC tournait niquel jusqu’a ce matin. Ce matin je le demarre, il me demande d’ouvrir ma session (alors qu’il ne me l’avais jamais demandé jusqu’a maintenant).
Seulement, il charge la session, pour finir par un deconnexion du reseau et retour a la page des comptes utilisateurs, et ca tourne en boucle …
Je suis passer par le mode sans echec mais j’ai le meme probleme, je suis hyper embete dans le mesure ou ya mon rapport dans la becann’ donc pas de reinstallation avant d’avoir recuperer les infos !!!
Comment puis je faire ?

Merci a vous

[Bonjour, si vous ne pouvez pas accéder à Xp vous pouvez le réparer:
Si il y a des problèmes avec Windows XP (plantage, blocage, fichiers vous n’êtes pas obligé de tout réinstaller. Le CD-Rom de Windows XP comporte en effet une fonction permettant de réparer la version de Windows XP qui se trouve sur votre ordinateur.
Démarrez l’ordinateur en bootant sur le CD de Windows XP puis suivez les informations à l’écran. Vous avez alors le choix entre Installation et Réparation/Récupération. Attention, il faut répondre Installation. Le programme trouve alors votre version de Windows. Vous avez alors une option Réparer. Sélectionnez-la et suivez les instructions à l’écran.

Salut,
Regarde si ce topic peut t’aider :
j’arrive pu a ouvrir une session
http://www.clubic.com/forum/index.php?act=ST&f=10&t=299742