Windows phone

Bonjour,

J’ai acheté un téléphone il y a une année avec windows phone 7. Est-ce que je peux le mettre à jour sur windows phone 8 ? Ou est-ce qu’un téléphone acheté avec windows phone 7 doit rester toujours avec cet OS là ?

Car lorsque je connecte mon téléphone au logiciel Zune on me dit que mon téléphone est à jour alors même que windows phone 8 est disponible…
Edité le 03/11/2012 à 17:48

Il faudrait préciser ton modèle pour plus de détail mais à ma connaissance aucun constructeur n’a annoncé une migration de 7 ou 7.5 vers 8. Je pense qu’il faudra repasser par la case achat si tu souhaites le nouvel OS :frowning:

Inutile de préciser le modèle, on sait déjà qu’aucun WP7 ne sera mis à jour vers WP8. Il recevra par contre peut-être la mise à jour vers 7.8, mais il n’y a pas encore eu d’annonce officielle sur ce que contiendra cette nouvelle version et pour quels téléphones elle sera disponible.

c’est un htc titan. Mais je suis assez surpris en tout cas j’étais sûr que j’allais pouvoir migrer…

Voici un complément de réponse:
www.wpcentral.com…
news.cnet.com…

Il faudra effectiver te contenter de wp7.8 ou revendre ton équipement et acquérir un nouveau modèle.

J’ai la verson 7.10 si jamais. 7.8 est dépassées depuis belle lurette.

renseigne toi un peu avant de mettre en doute les réponses des membres du forum qui cherchent (encore) à t’aider :jap:

Impressionant.

Même pour Windows Phone, tu ne sais pas de quoi tu parles.

:MDR

7.10.8773.98=7.5 Refresh.

Merci kev tu es le seul à avoir pigé ce que je voulais dire.

Ouai mais là personne ne comprenais ce que tu voulais dire car tu as mal interprété ce que l’on peut lire. A toi de te faire comprendre et non à nous de chercher (ce que j’ai dû faire, sentant l’erreur classique de mauvaise lecture des n° de version). Reste que tu as dit une connerie entre 7.10 et 7.8. :wink:

c’est trop con, wallace, t’aurais dû prendre un android, moi j’ai mis ça sur mon SGS, c’est pile-poil c’que tu cherches :oui:

pour tous tes appareils :paf:

Malheureux !

On va avoir plein de threads pour installer Crysis dessus maintenant :MDR