Windows - Pas de disque

Bonjours tout le monde, j’ai un problème qui persiste sur mon PC: Une fenêtre s’affiche et me dit:

Windows - Pas de disque

Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x764B92A0 0x00000004 0x764B92A0 0x764B92A0

J’ai redémarré mon PC mais toujours rien. J’ai désinstallai les programmes que j’ai installé hier et toujours rien. Si quelqu’un peut m’aider, qu’il le fasse, je l’en supplie! :smiley:

Merci tout le monde

http://www.monsterup.com/upload/1216806564.jpg
Edité le 23/07/2008 à 12:07

en cherchant un peu sur le numero d’erreur on trouve des cas similaires avec des solutions:

www.google.fr…

groups.google.com…

www.zolved.com…

www.vistax64.com…

Le dernier concerne particulièrement les logiciels Corel par ex, à voir situ as du Corel installé chez toi.

Non, je crois que ça à un rapport avec mon disque dur externe car quand j’appuie une quinzaine de fois sur recommencer ou annuler pour enlever la fenêtre, mon disque dur démarre, donc je sais pas trop quoi faire. Vais chercher. Merci :wink:

j’vois pas le rapport là …

Je viens de démarré mon PC en débranchant le Disque Dur Externe et le message d’erreur ne s’affiche plus donc ça vient bien du disque dur, après pourquoi, c’est une autre histoire :frowning:

as-tu procédé aux manip donnée dans un des liens que je te donne ?

C’est tout en anglais et j’ai du mal avec la langue de Shakespeare, donc j’ai vu qu’il changer la lettre du lecteur mais je ne sais pas comment y accéder en faite :s

clic droit sur l’icone du poste de travail => gérer => gestion des disques

Donc j’ai changer la lettre, redémarrez mais toujours pareille, je crois que je vais être bon à le formater :frowning: