Windows ou Linux ?

On doit pas parler du même Windows XP alors :ane: (ou alors, tu ne connais pas suffisamment Linux ;)).

edit (pour les précisions) : genre, tu mets tout à jour sous Windows, via une simple commande comme moi sous Linux, cad, que lorsque je lance la mise à jour (le cas échéant), tout peut être upgradé automatiquement, suivant les nouvelles versions sorties, et comme genre de liste, je pourrais citer UT2004 (et mods), OpenOffice, Xine, Amarok, KDE, X-Org, Hydrogen, Rezound, Grisbi, X-Mame, Firefox, Opera, Psi, X-Chat, Gimp, Blender, Scribus, Xfig, Kile, les pilotes Nvidia, les pilotes Alsa (son), Emacs, Vim, Scilab, Wesnoth, Enigma … bref tout ce qui est installé, ça m’étonnerait que Windows sache faire la même chose :o.

Bon, je te laisse à tes défragmentations là :D.

:hello:

si ca dévie au combat linux/windows je ferme et y aura des sanctions envers les personnes qui l’auront provoqué :neutre:

pour ma part full windows xp, c’est le seul OS qui me convient j’ai jamais pu faire ce que je voulais et ce dont j’avais besoin avec linux

L’installation d’un système ou d’un autre est simplement une question de choix personnels liés au goûts personnels de l’individu et de l’utilisation qu’il fera de son système.

Rem : c’est comme l’achat d’une voiture . Pourquoi une marque plutôt q’une autre ?