Windows.old indispensable?

Bonjour,

Suite à un plantage total du pc pour cause de panne brutale du courant (oui, étrange), je n’ai pas pu réinstaller directement Vista, j’ai dû passer via les dvd de restauration de mon XP media center.

Suite à la réinstallation de Vista, je me retrouve avec :

windows.old
windows.old.000

Qui doivent en principe correspondre à mes anciens fichiers. A noter que je n’ai qu’une partition sur mon DD.

Puis-je sans souci effacer ces 2 versions? J’ai noté qu’à l’intérieur se trouvent des fichiers dont la date de modification est ultérieure à la date de réinstallation alors que je n’y ai pas touché directement. J’ai donc la crainte qu’en effaçant ces deux fichiers je ne provoque un problèmes à mon systême.

Qu’en pensez-vous? Merci de vos réponses.

Oui, tu peux les effacer.

Ok. Je vais créer un point de restauration et me lancer. Merci; je retiens au courant.

j avais aussi le meme probleme mais j ai formater mon dd et cetais partit :hello:

Bon j’ai supprimé, c’est ok, pas besoin de restaurer. Et je ne voulais surtout pas formater, ça m’a dejà gavé de tout réinstaller…Mais malgré celà, j’ai l’impression qu’il me manque de la place…

Dites, à ce propos, question : si je fais un ghost de mon OS via dvd, formate puis réinstalle Vista : en lancant le dvd, vais-je tout ravoir : applications, fichiers, mon dock, etc…?

bien sur que oui