Windows.old, fichier bloquer dans ma corbeille

Bonjour a tous,

Hier, j’ai essayer de supprimer mon dossier windows.old manuellement.

Apres avoir supprimer manuellement la moitier de ces fichiers, certain ne voulait pas partir de ma corbeille.

Apres, je me suis apercu que l’on pouvait supprimer ce dossier automatiquement en utilisant le “Nettoyage de disque”.

Mon dossier windows.old a donc été bien supprimer mais j’ai le dossier “Administrateur” qui lui na pas été supprimer de ma corbeille.

Je ne peu ni le supprimer ni le restaurer. Je me retrouver donc avec un dossier de 607 mo qui est bloker et qui fait bugger ma corbeille .

Quelqu’un aurait t’il une idée pour supprimer ce dossier quiu est dans ma corbeille ?

Merci

HomeRiX

EDIT : Voici le chemin d’acces de ce dossier :

C:\Windows.old\Documents and Settings\Administrateur

J’ai essayer de recre un dossier Windows.old et Documents and Settings pour restaure le dossier administrateur mais sa na pas marcher.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP SVP

Je représise que je ne peu ni le supprimer ni le restaurer se dosier.

Je ne peut pas me le réapproprier car il est bloker dans la corbeille.

Désactive la corbeille, vide tout et réactive la corbeille.

Désactive la corbeille : Comment on fait ? :frowning:
vide tout : J’ai pas trops comprit, faudrat que j’essay de suprimer le fichier dans la fenetre corbeille ou aller ayeur ? :??:
et réactive la corbeille : si je sais comment la désactiver ca devrait aller pour la réactiver ! :ane:

Désoller pour toutes s’est questions :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Merci

Pfffffffffffffffffffff

fait chier cette corbeille.

Je vais finir par tous réinstaller comme sa sa finira pas remarcher.

Sa y est, j’ai trouver la solution.

Il suffisait de supprimer le dossier (cacher bien évideaement !) C:\$Recycle.Bin

Une foi supprimer, il se recréer automatiquement mais sans le dossier qui était bloker !

Merci pour vos réponses.