salut
j ai windows en version OEM,je voudrais changer de proco,et on ma dit ke l on pouvait pas changer les composant avec ce windos la?pourtant quand j ai acheter sur materiel.net,et qu on clic sur la definition de OEM,il marque juste qu il y a pas d embalage notice etc…Ils sont gonflés si c’est vrai,et meme en formatant tout c est impossible?
je vois pas le liens entre un proco et windows, je vois pas en quoi celà bloque un upgrade :heink: ?
c’est je pense quand tu changes trop de points dans ta tour que Win redemande une ré-activation, ils doivent savoir si tu 'copies l’os sur un deuxième ordi, moi ca m’est arrivé car j’avais changé CM CG Proco et ram, donc il a fallu reformater pour réinstaller, ET réactiver la license…
j’ai téléphoné a Microsoft, expliqué que je ne faisait que remplacer une vieille config (P4P800 E Dlx P4 socket 478 3000 Mhz) et… sans problème :super:
pour le proco uniquement, pas de problème
Lol, en 8 mois j’ai du formater une dizaine de fois mon PC, et l’activation de mon windows OEM ne m’a jamais posé probleme ![]()
Tant que tu gardes la même config, il y a pas de souci pour réactiver ton windows, c’est sur le changement hardware qu’il pose problème.