Windows ne veut plus installer de nouveau materiel

bonjour,

je rencontre des soucis depuis quelque temps pour installer des nouveaux peripheriques aussi bien lecteur de carte sd sur port usb que graveur dvd en ide.

en effet lors du branchement de ces nouveaux peripheriques,le xp sp2 installé sur le pc me detecte bien le nouveau materiel mais ne parvient jamais a trouver le pilotes alors que par ex pour le graveur de dvd,il ne devrait y avoir aucun probleme.Ce qui est bizarre c’est que j arrive quand meme a l utiliser malgre cela.

Dernierement j ai voulu desinstaller mon lecteur de carte sd qui marchait parfaitement auparavant et la ,impossible de le reinstaller.Pareil avec un appareil photo numerique.

J’ai passé le pc avec adaware et tune up xp et j ai mis les pilotes via hyperion les plus recents mais rien y a fait.La carte mere de memoire est une asrock kt333-8265

L’antivirus qui est norton n a rien detecte aussi.

Si quelqu un peut me venir en aide car la je seche

merci d avance

les drivers via foutent le bordel j’en est fais la cruelle experience dernierement, vire les et tente une restauration du système

ben en fait je les ai mis a jour car j ai ces problemes d install que je n avais pas auparavant donc je ne suis pas sur que ca proviennent de la

tu as quoi comme carte graphique