Windows ne trouve pas le certificat

Salut,
J’ai un peu chercher parmis vos sujet déjà ouvert et je n’ai pas trouvé réponse à mon problème.
Beaucoup on eux le même soucis que moi, mais eux son sous freebox ou sfr etc… Et moi comme par hasard j’habite en Belgique -_-.

En gros, a fin de ne pas paraître lourd je vais vous expliquer tout de suite mon soucis pour le quel j’espère avoir réponse.

Avant tout c’est le réseau de ma copine, elle est sous Belgacom. Avec une bebox (Si certaine personne connaissent).

Il y a deux pc connecter en ethernet et de temps à autre deux autres mac. Bon pour le moment il y a mon mac en wifi et un pc portable en ethernet.

(Avec tout sa j’ai bien raconté ma vie, mais toujours pas raconter mon soucis >.<). :frowning:

Bon, aujourd’hui même ma copine a acheté un pc portable HP. Et j’ai tenter de le connecter en wifi avec mon réseau. Et là gros soucis ! Windows ne trouve pas le certificat :confused:

Par contre le pc en ethernet passe niquel. Et quand je passe en ethernet et j’active le wifi cela fonctionne mais avec toujours la petite bulle qui dit que Windows ne trouve pas de certificat. :(:(:(. Vous allez me dire, “Et bien laisse la petite bulle on s’en fou” Je veux bien moi… Mais après quelque temps ou un redémarrage sa ne refonctionne pas.

En gros, se que je demande c’est TOUT ET N’IMPORTE QUOI !!! N’importe quel conseils est le bienvenu.

Je suis sûr de peut-être ne pas avoir été très clair, j’espère quand même avoir une ou deux réponse qui pourrais m’aider.

Bonne fin de soirée.

Aucune réponse ? :frowning:

EDITE : Au passage, j’ai réussi a me connecter à un autre réseau non sécurisé du voisinage. Sans demande de certificat. :confused:
Edité le 01/02/2009 à 12:09

J’ai trouvé la solution, mais comme personne ne s’est donné la peine de seulement me répondre je ne vois aucun intérêt de devoir poster une solution à ce soucis. :wink: