Windows ne répond plus

Bonjour, bonne fin d’après-midi,
Windows Seven ne répond plus et je ne peux pas passer les disques de restauration Windows Seven parce qu’il y a disque dans le lecteur et je ne peux pas l’enlever. Mon ordi, c’est un HP TouchSmart à écran tactile. Comment retirer le disque pour pouvoir passer les disques de restauration ? La touche F11 ne répond pas lors du BIOS.
Merci d’avance pour vos lumières.

Bonjour .

Si vous n’êtes pas un as du système Dém… , faites appel à un dépanneur pour retirer

le CD et éventuellement réparer le lecteur.

Et cela ne sert à rien de faire plusieurs messages sur le même sujet .
Edité le 26/07/2010 à 17:56

Bonsoir zaboukou,
j’ai eu de la chance, le disque coincé était un disque d’installation de openSUSE. Il était bloqué et tout d’un coup s’est remis à fonctionner ( après un temps d’inactivité de l’ordi ). J’ai alors installé openSUSE sur un disque dur externe branché sur l’ordi et éjecté le disque depuis openSUSE. J’ai encore eu de la veine parce que je ne sais pas configurer le GRUB d’openSUSE.
En tout cas, merci pour le tuyau.

salut
c’est pour cela que les graveur sont vendus avec une pièce métallique en forme de L…:slight_smile:

Bonjour,
Sur mon ordi, c’est fait comme sur les iMac, le chargement du disque se fait sur le côté de l’écran, il n’y a pas de trou dans le lecteur.
Merci à tous.