bonjour, depuis un moment quand je vais par exemple sur Clubic,et qu’une page m’interresse je fais « creer un raccouci » pour que cette page se retrouve sur mon bureau pour l’ouvrir quand je veux !!mais à chaque fois une fenêtre s’ouvre et me demande ce que je veux faire soit:
""utiliser le service web pour trouver le programme approprié « soit"selectionner le programme dans une liste »,je choisis toujours cette dernière,(car l’ autre ne mène à rien!!)et une autre fenêtre s’ouvre en me demandant si je veux ouvrir avec IE,ou autre prog,il faut mème cocher pour « toujours ouvrir avec ce prog » je coche mais cela ne change rien et chaque fois cela recommence ,alors si vous avez la solution pour éviter cela (car avant le raccourcis s’ouvrait impec ) merci d’avance et bon dimanche.
up merci
ouais je connaissais ca marche nickel ca…tu surfes avec Internet explorer?
oui avec explorer
Salut,
essaie avec ce petit log: SetBrowser.
je m’en suis servi pour lier les URL et les fichiers HTML à Firefox par défaut. Mais il peut servir pour n’importe quel navigateur (dont explorer). Ultrasimple et efficace
ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/11129.html
il est par defaut ou t’en 'as un autre ??