Windows ne demarre plus

Bonjour,
Voila le probleme. J’ai planté sur windows xp SP3. obligé d’appuyer sur bouton raz. Maintenant le pc demarrre plus. LE Pc va jsuqu’au lancement de windows XP et la apres environ 5sec il met furtivement une fenetre bleue (pas le temps de la lire) et il redemarre. Impossible de demarrer en mode sans echec non plus ca fai pareil il fini par redemarrer. L’autre jour j’ai deja eu le probleme apres une microcoupure edf et j’ai reformaté disque dur et tout reinstallé. Y a t il une solution autre avant de recommencer la meme operation?

Quand je met le disque de windows pour essayer de reparer, une fois sur les partitions il me dit que C n’est aps formaté ou trop plein ou endommagé. Je n’ai meme pas l’option reparer pour la partition…

lit le problème, il l’a dit que sa marchait pas :pff:

c’est quoi ta config? (avec marque et puissance de l’alim)

salut ho jes deteste ces problemes .
voila possurquoi ne pas reinstaler windows. pour ce la
met ton disqu dnan le lecteur et redemarer ton pc.
la il sfaut noter que le demarrage doit ce faire a partir de cd .
(( ou bien tu change les option de demarrage dans le bios. ou en cliquant sur f8 ou bien f5 ou bien f2 cela depend de ton PC.
une fois le Pc demarre et les fichier charger selctionner INSTALER…
Forcement sil va trouver un systeme instaler deja .
apres cela selectionner REPARER .
set l’instalation ce fera normalment .

bonne chance;);):wink:


et ton disque est il detecte ? tu n'a pas apercu au demarrage (( hdd hard non COMPATIBLE )) si cela tu doit verifier toute les connexion et changer la nappe du disque dur

Ca marche aussi en cas de surchauffe de la cg ou du proco ? :paf:

Bonjour,

Je ne m’y connais pas beaucoup en info, mais j’essaie de me mettre à la page.
Je voudrais savoir. Comment faire lorsque votre PC vous met au démarrage : " Installer la disquette d’installation…?"
Merci d’avance.

C’est à dire ?

Il faudrait un peu plus de détails :neutre:

Il y a un nouveau périphérique detecté au démarrage ?