Windows ne démarre plus - Besoin d'aide!

oki bah de toute facon on verra bien le resultat dans les 2 prochains jours :slight_smile:

ps: merki pour le canard ^^

Bon bah voila j’ai récupéré mon ordi + vite que prévu tout est arrangé mais j’ai tout perdu :’(

donc voila Merci pour tout vos conseil

En faite mon souci est arrangé mais j’ai toujours besoin de votre aide (bah oui je c jsui une vrai chieuse mai bon) bon je vous explique je suis en 1er année de BTS assistante de gestion PME/PMi en alternance et on à une épreuve orale ou le jury nous pose pl1 de question sur l’ordinateur son fonctionnement sur le réseau aussi!enfin sur tout ce qui peut composé un ordi et je pense que tout le monde remarqué que mes connaissance sur ces sujet sont égale à 0 (et même inférieure à 0)
Donc si sa vous dit de joué les profs pas de souci je suis la pour joué les élèves!!

MERCI

Consulte plutôt des sites généralistes comme celui-ci[/url] ou [url=http://www.coupdepoucepc.com/modules/freehtml/?page=hardware.htm]celui-là.

lol,
pour faire prof - eleve sur un forum c’est loin d’etre evident,
Je pense que tu devrais parler avec qq dans ton entourage qui s’y connais,(que ce soit en vrai ou sur msn),
parce perso, je pense qu’apprendre en lisant, ca passe moins bien qu’apprendre en ecoutant une personne, dans un dialogue interressé et ouvert :slight_smile:

pis au moins quand tu aura une question, il pourra te repondre de suite :slight_smile:

a oui content que ton probleme soit reglé :slight_smile: ^^
par contre dommage pour tes données…

mon pc portable demarre mais m’inscris windows na pas pu demarrer en raison d’une errer dans le logiciel
il me marque aussi le programme de chargement a eu besoin de dll pour le noyau


au secour j'ai besoin de votre aide