Windows movie maker problmême

salut a tous:)
alors j’ai terminé ma vidéo de call of duty 2 pour la réaliser j’ai assemblé des vidéos de mes parties avec Windows Movie Maker, et quand je fais “enregistrer sur mon ordinateur” il mettent que WMM ne peut pas enregistrer la vidéo à l’emplacement spécifié, que je dois vérifier que les fichiers sources d’origine utilisés dans la vidéo et l’emplacement d’enregistrement sont toujours disponibles et que l’espace disque est suffisant…j’ai vérifié, toutes les vidéos que j’ai eu besoin sont toujours disponibles elles sont toutes enregistrées dans /Fraps, j’ai utilisé dans ma vidéo une musique et une image, je les ais mises avec les vidéos et il me reste plus de 80Go sur mon disque dur… qu’est qu’il ne va pas donc ??? j’ai pourtant demander d’enregistrer la vidéo dans le dossier /Fraps…
Aidez moi svp merci

salut

j’ai déjà eu ce problème aussi…
Tu n’as pas non plus renommé certains fichiers utilisés pour ta vidéo ?
Sinon regardes dans la table de montage séquentiel si tous les fichiers sont toujours disponibles (sinon ils apparaissent avec une croix rouge dessus…), ou fais défiler ton montage dans WMM pour voir où ça bloque ? :confused:

C’est vrai qu’il y a des fichiers avec une croix rouge mais ceux la j’en ai pa besoin dans ma vidéo, quand je la lie il n’y a aucun problême.Je vais quand me voir si il n’y a pas des fichiers que j’ai renommé…