Windows movie maker pour windows 8.1

Bonjour,

Voilà un moment que j’essaie de télécharger Windows Movie Maker sans succès… A chaque fois le téléchargement se fait, mais je ne trouve pas le logiciel. Il ne s’ouvre pas, il semble incompatible avec la version windows de mon pc.
Or je suis sous Windows 8.1, et il me semble qu’il existe une version compatible.

Je n’y comprends plus rien, si vous pouviez m’éclairer, j’ai grandement besoin d’un outil de montage vidéo.

Merci
Edité le 07/03/2015 à 15:16

Tu l’a bien téléchargé à la source et pas sur un site plus ou moins “exotique” ? ^^

windows.microsoft.com…


[quote="YasmineF"] A chaque fois le téléchargement se fait,mais je ne trouve pas le logiciel.Il ne s'ouvre pas [/quote]

Mais ceci n’est pas très clair : tu vois bien l’application que tu as téléchargé ? (qui après essai chez moi s’appelle “wlsetup-web”) tu l’as bien installée ?
Edité le 07/03/2015 à 20:00

Je l’ai télécharger via ce clubic, et via d’autres sites du même genre. Ensuite je ne le voix pas dans les dossiers, on ne voit pas l’appli en fait.

Le fichier est forcément quelque part :neutre:

Où se placent habituellement les téléchargements,dans quel dossier de Windows ?

En effet je suis allé voir, et en cliquant dessus ça relance le téléchargement. Mais l’application reste si je puis dire inutilisable. Je sais pas l’expliquer autrement.

Dans ce cas ce n’est pas l’application elle-même qui a été téléchargée mais un simple lien qui renvoie vers le téléchargement de l’application…je ne comprend vraiment pas,j’ai encore essayé : une application de 1,2 Mo est bien téléchargée (via le lien Microsoft que j’ai mis plus haut) et s’installe normalement :etonne2:

La seule explication que je vois,c’est que c’est peut-être ton navigateur qui cause le problème,tu utilise quoi ? (IE,Firefox,Chrome,etc…) :neutre:

Et ton Windows est-il un original ?

J’utilise chrome et je suis bien sur une version originale de windows 8.1.
C’est domage, car je trouve ce logiciel très pratique et surtout facile d’utilisation.

Je suis à court d’idées :neutre: essaies à tout hasard de désactiver ton anti-virus,le temps de télécharger l’application chez Microsoft et l’installer,au cas où

J’ai fait tout ça marche pas hélas.
j’ai aussi lancé une recherche pour tenter de corriger le problème, et ça dit : “wlsetup-web est incompatible.”

C’est un Lenovo et je suis sous windows 8