Windows movie maker - comment transformer un fichier en DVD ?

Bon voil’a j’ai besoin d’aide!!! j’ai monter un Diaporama audio avec windows movie maker, le problème c’est que je veus le mettre sur DVD pour écouter mon diaporama dans mon cinéma maison, malheureusement le fichier diaporama reste en fichier et donc inlisible, il est pas possible de le graver correctement pour enfin pouvoir le visionner,ma question est la suivante, est ce que j’ai besoin d’un codec,d’un plugin où d’un logiciel spécial sois pour décompresser ce fichier où autre , J’ai essayer avec Extractor,Win zip…Rien a faire en tout cas avez vs un truc je suis très à bout que mes démarches FLOP

Il faut que tu le transformes en .vob pour être directement gravable sur DVD. Je te propose pour cela SUPER, un logiciel transcodeur (gratuit et français de surcroit).
http://img230.imageshack.us/img230/7241/supervobyy2.jpg

Merci je vais aller chercher ça et je l’essais

ensuite comment je travail avec ça est ce que je dois l’ouvrir à toute les fois où cela se fait automatique,j’ai suivis ton shéma mais l’a j’avous que je suis un peu mèler est ce que tu peus m’aider encore SVP merci

Houla^^

Alors deux solutions:

1/ Tu finalises ton montage avec Windows Movie Maker, tu le transcodes ensuite avec Super et tu graves le ou les fichiers en sortie sur DVD (à noter que Super supporte le drag and Drop de plusieurs fichiers). Le DVD sera normalement lisible sur n’importe quel lecteur DVD de salon.
Le fichier de sortie est dans c/program files/eRightSoft/Super/Output (pas très pratique par contre et non paramétrable)
NB: tes fichiers sources ne sont pas modifiés

2/ Tu reprends tes vidéos sources pour les travailler sur un autre logiciel comme Nero Vision qui fonctionne sur le même principe que WMM et tu fais directement la gravure (ensemble tout automatisé) en demandant Créer un VCD ou un DVD vidéo (suivant la durée de ta vidéo)

:super: Oui mais comment transcorder ?QU’elles actions je doit faire pour cela ? et Néro vision est ce que c’est la même chose que le néro inclu dans windows xp ? en passant merci de m’aider je l’aprécis ÉNORNÉMENT.

Salut,

Depuis quand Nero est inclus dans Windows c’est nouveau ça vient de sortir?

Néro Vision est un application interne de la suite de logiciel Nero.

Nero Burning Rom ou Nero Express servent à graver et Néro Vision lui est un convertisseur (transcodeur) vidéos pour la création de SVCD,DVD.

Moi quand j’ai acheter mon ordi le programme windows et tout les autres programmes étaient compris et fesaient parti de windows compris Néro alors c’est le pourquoi de mon interrogation face à Néro.La différence si il y en a une mais pour moi la question que je me pose pour finir à en venir à Bout c’est comment j’utilise Super et de quelle manière car l’a je suis coplétement dans le champs.

Salut

Le plus simple pour toi si tu as nerovision, c’est faire ton diaporama directement dans Nero en démarrant sur “faire un dvd vidéo” puis tu fais ton diaporama sans passer pas le format propriétaire de WMM.

Pour Super tu regardes le post avec les screenshots
Tu mets en glisser déposer ton fichier WMM dans le carré en bas tu choisis .vob et il te fais un .vob que tu graves avec Nero
A+

Tu remarqueras dans le post plus haut (avec le screenshot), je t’ai mis les bons réglages. Il te suffit de cliquer sur ton film wmm et tu le déplaces sur la case où il y a Active/filename…

Maintenant, tu peux aussi tout refaire avec Nero Vision (celui de Nero qui devait être installé avec ton ordi, mais qui ne fait pas parti de Windows^^) et tout cela sera transparent pour toi.

Merci vs êtes super de m’aider xx j’étudis tout ça et je vs reviens avec ça. :jap: