Windows mobile sur linux

les gars, vous avez répondus à toutes mes questions même les plus compliqués et je vous en remercie :super:
mais j’ai un niveau défi pour les pro de linux (et même les autres) :heink:

Peut-on syncroniser un smartphone SPV C600 avec windows mobile 5.0 sur mandriva 2006 ?

Je suis peu être pessimiste mais j’y crois pas mais… :neutre:

voila les outils que j’ai trouvé avec apt sous debian, tu devrais avoir des outils similaires sous mandriva :

kpilot - KDE Palm Pilot hot-sync tool
synce-kde - PC / Windows CE connection service application
synce-multisync-plugin - a plugin for multisync to sync with your WindowsCE devices
synce-serial - SynCE connection manipulation scripts
syncekonnector - a connector-plugin for raki (SynCE-KDE)

Personnellement, je commencerai par le second et le troisième : synce-kde et synce-multisync-plugin.

Bonne chance :wink:

Merci
De la chance, je vais en avoir besoin. Je les prends par paquetages tes logiciels ?

oui.
urpmi kpilot …

Même si j’ai soif d’apprendre et que je progresse assez vite (suggestion personnelle :sarcastic: ) je pense que j’ai vu un peu gros mais je laisse ce defi en standbuy (manque de temps)
merci quand meme.

Les logiciels cités s’appuient tous sur SynCE : http://synce.sourceforge.net/synce/

Et comme on peut le voir sur la page du site, le support de Windows Mobile 5.0 débute. Je ne sais pas du tout où il en est exactement.
Enfin, il n’y a, à ma connaissance, aucun autre projet destiné au support de Windows CE ou Mobile sous GNU/Linux. :confused: