WINDOWS MOBILE 5.0 et Fichiers PDF - Comment lire en WM 5.0 du PDF

Bonjour, je viens d’acheter mon premier PDA, un ACER N311 et aprés des heures de recherche et d’installation (j’y suis quand même arrivé), que ce soit le WI-FI et j’en passe, je n’arrive pas à lire des fichiers créés en PDF. J’ai téléchargé MOBI…, puis ACROBAT READER pour POCKET PC 2002. A chauqe fois mon PDA me dit que c’est pour un OS antérieur. Microsoft aurait-il oublié de mettre un reader dans son OS.
Merci d’avance, car je travaille beaucoup avec ces fichiers.
P.S. : Si vous connaissez aussi un logiciel de type LOTUS ORGANIZER plus pratique que la version “OBLIGATOIRE” de OULOOK 2002 (et oui, 2003 est refusé …), ça m’aiderait. Merci encore

Bonjour
Houla 2003 refusé ?
Chez moi Outlook 2007 Beta fonctionne… Bizare ça ! Il doit y avoir un soucis sur ton PDA, car le reader est normallement intégré d’office et fonctionne (mais only lecture pas d’edition) C’est ClearVue PDF sur mon Tytn…

Merci, je vais revoir l’installation !!! C’est au niveau de la synchro que 2003 ne passe pas. Je vais reinstaller. Par contre, impossible de trouver un reader. Est il intégré à WM 5.0 ou c’est le constructeur qui l’ajoute ??