Windows mobile 2003 - Synchroniser outlook sur 2 PC

Bonjour,

Voici un roman qui explique un problème que j’aimerais ressoudre. Pour cela j’aurais besoin de l’aide d’une personne maitrisant parfaitement la synchronisation de plusieures messagerie sur plusieur PC via un PDA

Je viens d’acquerir un Ipaq3715 et je souhaiterais synchroniser mon PDA sur ces 2 bécanes:
-PC personnel avec Windows XP + Outlook 2003 + messagerie perso
-PC professionel avec Windows 98 + Outlook 2000 + messagerie professionnelle.

Mes besoins sont les suivants:
-Récuperer sur mon PDA les messages perso + professionnel (2 comptes différents) tout en ayant la possibilité d’envoyer des emails sur les 2 comptes (les emails perso à mon domicile, les emails profesionnel au bureau)
-Synchroniser mon calendrier avec:
=>Sur le PC perso mon calendrier avec les RDV perso + professionel
=>Sur le PDA mon calendrier avec les RDV perso + professionel
=>Sur le PC professionnel mon calendrier avec les RDV professionel uniquement
-Synchroniser mes contacts sur toutes les machines (2PC+PDA)

Pour ceux qui suivent encore vous l’aurez compris je complique beaucoup les choses

Bref, quand j’ai reçu mon PDA je l’ai tout d’abord synchronisé avec mon PC perso muni de outlook 2003 (courrier+calendrier+contact).Jusque la tout fonctionne à merveille.

Ce matin je vais au bureau, j’installe le PDA et j’essaye de synchroniser celui ci avec outlook 2000 et la il me dit:
-Pour la messagerie : impossible car la messagerie est déja synchronisée sur un autre PC (quelque chose comme ca)
-Pour les contacts pas de problèmes
-Pour le calendrier pas de problèmes

Ce soir de retour chez moi il me dit:
-Pour la messagerie pas de problèmes
-Pour les contacts pas de problèmes
-Pour le calendrier problèmes lors de la synchro (16 éléments non résolus : en fait il n’as pas Mis A Jour mes RDV professionnel sur mon PC personnel)

Donc voila ou j’en suis. Je pense que le fait de melanger outlook 2000 et 2003 n’arrange rien, mais si quelqu’un pourrait me conseiller sur ce sujet, je lui en serais fort reconnaissant.

Par avance merci de vos réponse
Pour ceux qui on lut jusque qu’ici, merci d’avoir tenu le coup :wahoo:

Personne n’a d’idées?

Il me semble qu’on ne peut le synchroniser que sur une seule machine… no?n

En fait je parviens à synchroniser sur les 2 PC l’agenda et les contacts donc ca c’est reglé, en revanche pour mes messagerie je n’y arrive pas!
Quelqu’un aurait une solution?