Windows Messenger - Sur réseau local :: interne

Bonjour,

URGENT désolé mais c’est vraiment urgent

Voila jme presente un peu, je travaille pour le mois d’Aout dans un hôpital de Paris, je voudrais créer un MSN Interne, car mon père travail dans le service informatique de l’hôpital… Il prend souvent la main sur les PC a distance donc très occupé au téléphone donc pour c’est collègue qui sont en “mission” sur l’hopital impossible de le joindre. Voila je c’est que l’on peu car mon frere qui travail lui aussi dans une très grande boite de télécomunication au pôle informatique (lui c’est different car il y a plusieurs site sur paris) a un MSN Interne ou personne de l’exterieur peuvent le rajoutée… Je pense pas que se soit en reseau car il sont distant de plusieur kilometre avec les differents site

PS : la version et la vielle de MSN cad Windows Messenger

Merci beaucoup

euh ben netmeeting…

juste pour info, les kilometres n’empeche pas l’existence d’un reseau.

Non c’est pas Netmeeting jen suis sur a 100%

Microsoft propose des serveurs de messagerie instantanée interne pour les entreprises. (c’est payant et donc je ne pense pas que ça puisse être déployé du jour au lendemain).

un truc encore plus simple a faire !! Microsoft Chat !! Tu verras c’est super simple d’installation !! moi c’est ce que j’ai mis dans mon entreprise !