Windows messenger >> outlook express

Salut !

J’ai un problême ! Quand je lance Outlook express : windows messenger se lance aussi :grrr: comment eviter cela :??:

Tant qua faire je vais le désinstaller le bougre :o mais comment faire ?

Merci d’avance ! :wink:

Utilise autre chose que Outlook express! :paf:

Dans les options (onglet general) d’Outlook expres, t’as désactivé "se connecter automatiquement a Windows Messenger?)

Grillaid :paf:

ya pas sa : ya se connecter automatiquement à windows messenger et c’est décocher ! :riva:

J’ai une solution temporaire, pas trop élégante, mais bon :neutre:

Supprimer le fichier msmsgs.exe (mais que celui la), dans \program files\messenger

Je viens d’essayer, ca ne provoque même pas de message d’erreur lorsque l’on lance outlook express. Aucun problème non plus suite a cette manip avec msn messenger. :wink:

oui !

salut,
Pour desinstaller windows messenger, ouvre le dossier C:/Windows/Inf. Double clique sur le fichier sysoc.inf puis supprime le mot hide de la ligne

msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7

Ensuite, dans le Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger (dans la colonne de gauche ajouter ou supprimer des composants windows)

edit : pour voir le dossier INF, il faut activer l’option “Afficher les fichiers et dossiers cachés” des options de dossiers (dans panneau de configuration > options des dossiers > onglet affichage)

j’ai réussi à le désinstaller merci quand même !