Windows Media VS DVDshrink

Bonjour , j´suis une pauvre nana dont le but est de graver des dvd…alors g utilisé DVD Shrink avec une version demo de Nero g réussi à copier correctement un film puis ma version de nero est morte alors g utilisé le graveur DVD NTI livré avec mon ordi et là c le drame…dès que je lance le DVD l´ordi reconnait que c un DVD lance windows Media player et là il stoppe en m´annonçant que " PB copie numérique"donc g fait le test chez un copain qui a le même PC que moi et là le DVD se lance tout seul comme par magie.Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi???Est ce qu´il me manque un codec ou qqch ds le style ou alors c parce que g plus nero mais en même tps les DVD marchent sur le lecteur de mon salon alors que y a pas nero…G déjà essayé avec un autre lecteur comme fusion DVDplayer, zoom player , windows media classic mais rien n’y fais… Merci merci beaucoup

sidneyscream > Au lieu de nous pondre un pavé indigeste, je t’invite FORTEMENT à utiliser la ponctuation et la touche Entrée pour mettre à la ligne de temps en temps. :wink:

Tu remarqueras que la ponctuation était présente…
g utilisé DVD Shrink avec une version demo de Nero g réussi à copier correctement un film puis ma version de nero est morte alors g utilisé le graveur DVD NTI livré avec mon ordi et là c le drame…
Dès que je lance le DVD l´ordi reconnait que c un DVD lance windows Media player et là il stoppe en m´annonçant que " PB copie numérique".
Donc g fait le test chez un copain qui a le même PC que moi et là le DVD se lance tout seul comme par magie.
Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi???
Est ce qu´il me manque un codec ou qqch ds le style ou alors c parce que g plus nero mais en même tps les DVD marchent sur le lecteur de mon salon alors que y a pas nero…
G déjà essayé avec un autre lecteur comme fusion DVDplayer, zoom player , windows media classic mais rien n’y fais…
Voilà g mis des entrées

Oui, c’est vrai :jap: C’est beaucoup mieux comme ça :wink:

Merci pour ta réponse à mon pb informatique…tant pis j’essaierai autre part

Salut,

Garde DVD Shrink (excellent au demeurant) et installe DVD Decrypter.
DVD Shrink va proposer de l’utiliser pour graver ton DVD.
Plus de problème de durée de validitée du log, DVD Decrypter est gratuit.
Il est possible que DVD NTI ne recréé pas parfaitement la structure d’un DVD vidéo et engendre des incompatibilités.
Tu peux trouver DVD Decryter en français sur le site de ToutFR avec ce lein directe: http://www.toutfr.com/?p=list-595

ah bah ça c une réponse qui m’aidera peut être merci beaucoup aomega je vais essayer :slight_smile: