Windows Media vs Clip Vidéo

Merci pour les conseils. Voici les codes de messages 0X0000000A ( 0X000000018, 0X000000000, 0X80502392 ). Cela a rapport je crois avec des logiciels nouvellement installés. Je ne sais plus quels sont les logiciels que j’ai pu installer ces derniers temps. Il se peux que ce soit StopZilla que j’ai dû ré-installé car j’avais un problème à ouvrir des liens dans Outlook. Merci de me répondre je suis dans la m…
Edité le 23/08/2008 à 17:43

salut

pour pouvoir lire le message tu fais un clic droit sur le poste de travail et tu clic sur propriete
tu vas sur l’onglet avance et tu clic sur propriete de la section demarrage et recuperation
tu decoches la case pour redemarrer automatiquement

apres tu nous post le message 0x165458454

Merci pour les conseils. Voici les codes de messages 0X0000000A ( 0X000000018, 0X000000000, 0X80502392 ). Cela a rapport je crois avec des logiciels nouvellement installés. Je ne sais plus quels sont les logiciels que j’ai pu installer ces derniers temps. Il se peux que ce soit StopZilla que j’ai dû ré-installé car j’avais un problème à ouvrir des liens dans Outlook. Merci de me répondre je suis dans la m…

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - code : 0x0000000A

Es tu dans un de ces cas??

[1] Un processus a tenté d’accéder à la mémoire paginée avec une priorité trop élevée. Cette erreur est souvent due à un pilote de périphérique qui utilise des adresses inexactes. Si le périphérique est mentionné, désinstallez-le puis réinstallez-le ou remplacez son pilote.

[2] Windows XP ou Vista - Si l’erreur survient pendant l’installation de Windows XP, c’est le signe qu’un composant matériel n’est pas reconnu par Windows XP.

[3] Windows XP ou Vista - Si l’erreur survient après l’installation de Windows XP, l’un des pilotes de périphérique n’est poeut-être pas compatible avec Windows XP.

[4] Windows XP ou Vista - Si l’erreur apparaît lors du changement rapide d’utilisateur sous Windows XP, le problème est dû au logiciel de gestion du clavier et au pilote fournis par Netropa.

[5] Windows XP ou Vista - Si l’erreur apparaît lorsque vous arrêtez l’ordinateur et que vous utilisez Easy CD Creator 5.0 ou Direct CD 5.0 de Roxio, téléchargez un emise à jour sur le site de l’éditeur du logiciel.

Merci pour tes bons conseils. J’ai passé la semaine à chercher quels programmes j’aurais bien pu installer et foutre la merde. Je ne sais pas. Mais à l’instant, j’essaie d’installer Avast et on m’indique un code d’erreur 106 Try to download setup file again (chose que j’ai fait) et If you use Internet Explorer clear its cache , start, control panel internet opyions, delete temporary internet files. J’ai tout fait ça et je revois le même message d’erreur toujours. Que faire grand manitou…je ne sais plus !

tu peu donner le liens que tu utilise pour telecharger avast

Je vais dans le site même de la compagnie soit Avast.com

J’essaie toujours de télécharger Avast et je me heurte aux mêmes difficultés. Je vois un code d’erreur 106, on me demande de vider la cache alors je supprime les fichiers internet temporaires et cela n’avance pas plus l’installation. Merci de me répondre

c’est le cache de windows qu’il faut peu etre vider

Je l’ai déjà fait si je comprends que la cache de Windows sont les fichiers temporaires internet. Sinon, comment faire ? Encore une fois MERCI

Pour Avast, tu as déjà un antivirus ?

J’ai déjà d’installé sur mon ordi la version gratuite de AVG. Serait-ce ce programme qui interfère avec l’installation de Avast ?

Possiblement (pas dans ton cas, du moins, je le crois pas).
Ne garde qu’un seul antivirus (je te conseille d’ailleurs de rester sur AGV)
Pour être sûr que ce n’est pas un coup du cache, regarde avec CCleaner et nettoie ton ordi avec.

Je ne connais pas CCleaner, où puis-je me le procurer

Sur Clubic pardi !
CCleaner.
Juste le nettoyage pour le moment. Si tu veux nettoyer la base de registre (chercher des erreurs), fait une sauvegarde avant (comme le propose le programme).