Windows média player

Bonjour,
J’ai un portable TOSHIBA avec W7 64Bits, suite des problèmes d’instabilités je souhaite d’ésistaller complètement Windows Média Player pour le réinstaller. J’ai téléchargé le logiciel (wmp11-windowsxp-x64) mais lors de son installation il se plante. Je suis allé dans activer désactiver les fonctionnalités windows dans panneau de configuration mais rien n’y fait.

Merci d’avance.
Edité le 21/07/2013 à 18:32

Windows Media Player 12 est intégré à Windows 7 et 8 et n’est pas téléchargeable séparément (ni même disponible pour d’autres versions de Windows, telles Vista et XP).

Mais pourquoi virer WMP ? C’est pas plutôt ton pack de codecs (lequel ?) qui foire ? Supprime ce dernier, à la place.

Merci pour cette contribution, comment faire pour aller le pack de codes ???

Bonjour, apparemment il ya un bug connu suite aux dernières MaJ de Windows et Media Player pour certains formats de fichiers. Je ne sais pas si c’est lié. Sinon tu installes VLC et tu seras tranquille.

Toujours pareil , on a une jambe cassée , au lieu de la soigner , on la laisse telle quelle et en ajoute une jambe de bois , un autre
logiciel système qui titube , on le laisse tel quel et on rajoute un autre artifice, finalement le système sera toujours boiteux.

ajouter des codecs c’est foireux a la base…
le lecteur WMP n’est pas génial de toutes facons, un KMP ou VLC est bien mieux et autonome :wink: