Windows media Player ?

Précise dans ton commentaire :

Nom du lecteur :
Version :

Points forts :
Points faible :

Note :

J’utilise WMP 11 (version beta) avec Real Alternative (1.48), et SLD Codek Pack (2.2).

Je peux lire tous les médias.

J’utilise aussi iTunes ce qui m’installe en même temps Quick time qui me sert très rarement.

Voté pour WMP

:hello:

Winamp 5.22 pour moi + power dvd version 6 (lecture dvd) + Creative media source (ac3)

:jap: (j’ai voté Winamp)

J’ai oublié Mpc pour la vidéo.

points forts points faible de chacun, on verra ca demain :stuck_out_tongue: :smiley:

J’ai voté WMP (11 beta) qui me suffit pour écouter ma zik, sinon, pour mater des divx, je préfère VLC mais il n’est installé que sur le portable.

Pour les vidéos, VLC :jap:

Perso j’utilise la derniere version de winamp pour lire tous mes fichiers.
Et parfois VLC pour les fichiers recalcitrants.

Codec : filtre FFDSHOW

WMP 10 pour moi.
l’avantage, opérationnel directement après l’install de windows (du coup j’ai rien installé d’autre et j’ai pris mes petites habitudes :paf:
Je regrette son support des soutitre foireux, du coup, j’uilise aussi BS Player…
Pour finir, j’ai découvert vlc il y a peu, et je commence a sérieusement l’utilisé…sur une clef USB :whistle: (ca permet de transporter des vidéo partout et d’etre sur de pouvoir les lire…)

Windoxs media player :smiley: :smiley:
Les plus:

Tres joli
Extraction de la musique Facile
Un logiciel tres facile d’utilisation

Les moins :
installer les codecs (divx xvid ect)

sinon VLC est excellent dommage que son interface soit assez classique :frowning:
Voila

J’ai voté VLC. :sol:
J’utilise au Winamp pour la musique car c’est le logiciel le plus pratique pour mon usage.
Mais VLC reste le meilleur que j’ai vu pour toutes les vidéos. Il peut tout lire sans avoir à installer les codecs. On pourri mon vite son pc sans les codecs.
Pour ce qui est des fichiers real, j’en ai pas et je cherche toujours à prendre un autre format si il existe, parce que j’ai pas du tout le logiciel real (point de vu perso) :na:

Media Player Classic pour mater des films.

Pour les codecs -> Satsuki Decoder Pack

iTunes pour écouter de la musique

Personellement WMP pour l’audio, (avec un temps d’adaptation pour son systeme de playlist) et la vidéo (ffdshow comme filtre, c’est tout) et VLC poru les fichiers reclacitrants…

Pour les fichiers real et quicktime, je te conseille les logiciels RealAlternative et QuicktimeAlternative, cay les memes que les originaux, en moin lourd et open-source ^^

VLC lit la plus part de mes Quicktime

WinAMP pour les MP3 (et depuis peu pour la radio), parce qu’il est relativement léger, qu’il marche bien, et que je suis trop vieux pour en changer.

WMP 10 + FFDshow + real alternatif + QT alternative pour la vidéo et aussi pour la gestion de ma bibliothèque de MP3 et pour mettre à jour mes baladeurs.

J’efface les vidéos les plus récalcitrantes ! :ane:

Windows media player classic.

J’utilise WMP11 avec K-lite codec pack full ca lit tout,j’utilise aussi VLC pour certaines choses et Foobar (rarement).
Points forts:J’adore la visualisation des images quand elles se décomposent je trouve ca beau :paf:
Bonne apparence.
Léger en mémoire.
Points faibles:
Prends trop de processeur.

VLC c’est le seul qui est bien les autres sont lourds ou il leur faut deux tonnes de codecs et puis les produit microsoft perso j’utilise pas je trouve qu’il ne servent a rien de bien pratique ils sont lourds laids au moins avec un logiciel comme vlc je suis tranquille j’installe que lui et meme mon deuxieme pc qui est un p2 300mhz avec 128mo de ram lit les divx sans probleme alors que peut on lui reprocher a cet excellent VideoLan

j’utilise windows media pour la musique, vlc pour les divx et powerdvd pour les dvd

J’ai mis autre : j’utilise le plus souvent “Power Cinéma”
Je peux enregister ou regarder la télé, lire des DVD, ou des vidéos, écouter ou enregister la radio, lire des CD, ou de ma musique au format MP3.
Profiter des fonctions magnétoscope, consulter le télétexte.

Sinon j’ai aussi : “Power DVD” & “Windows media player”

Les + / - :

Winamp:

+: Skinnable, nombreux formats reconnus, possibilité de plugins nombreux dispos), nombre de reglagles

-: un peu lourndigue (au lancement, avec certains skins par exemple)

Mpc:

+: Nombreux formats de viédos reconnus, possibilité de faire joujoux avec les shaders :smiley: (avec une crate graphique compatible avec les shaders.), assez léger, interface "carrée", nombre de reglagles

-: J’en ai pas trouvé beaucoup :ane: interface un peu vieillote peut etre

Creative Media source:

+: Lit l’ac3 nativement, integré dans la console EAX, on peut gérer l’eax et autres options depuis le lecteur lui même.

-: Manque de possibilité de reglages (face aux 2 premiers :smiley: ), peu de formats reconnus.

:wink: