Windows media player

Bonjour, voila depuis une semaine j’ai un gros soucit à chaque fois que j’utilise wmp.

quand je lit un film (dvd, divx, autre) à la fin de celui ci, mon ordinateur reboot à chaque fois.

mes antivirus/spyware/adware/… ne trouvent rien et mon windows est à jour.

cela vous est il déjà arrivé ???

C’est peut-être les codecs que tu as mis pour lire les DivX.

Tu as mis quel codec ?

aucun.

soit je regarde avec wmp, soit avec vlc quand ça passe pas.

non avec Vlc ça redémarre pas.

j’ai la derniere version de wmp.

et pourquoi ne pas rester sous vlc ?
vlc ne plait pas ? pour quelle raison ?

le fait que vlc me plaise ou pas n’est pas la question.

je cherche juste à comprendre, c’est pas normal que wmp me fasse redémarrer mon ordi dès qu’il a finit de jouer une video.

Effectivement, VLC c’est contourner le problème … Ce n’est pas ce qu’il cherche ! :smiley:

Par contre, VLC n’utilise pas les codec installés sur Windows, il a les siens. Ce vient surement de ton pack de codec. Vire tous tes packs de codec et installe les FFDSHOW ! :wink:

ben le truc c’est que comme dit plus haut, j’ai pas de pack de codec installé.

D’origine WMP ne lit ne les DVD, ni les DivX … Tu as forcement quelque chose d’installé ! :neutre:

Si tu as un Windows "un peu spécial", ne cherche pas plus loin … :smiley:

:non: Il aura un écran bleu. :neutre: (sauf si le redémarrage ne cause pas une erreur de type BSOD)

T’es sur de bien connaitre Windows?

Oui

Tu lui as fait décocher la case de redémarrage automatique, hors ce redémarrage se produit lorsqu’un écran bleu est généré.

En outre redémarrage auto ou non, c’est pas ca qui change l’inscription ou non d’un évenement dans l’observateur d’évenements. :jap:

:??: Bon soit on parle pas de la même chose, soit y a un soucis quand même :neutre:

Peu importe, ça ne fait pas avancer le truc ! :wink:

maosalia, va décocher la case et refait planter ton WMP pour voir si ça change quelque chose. Ensuite, dis nous si tu as quelques choses à ce sujet dans tes journaux d’évenements (Panneau de configuration => outils d’administration)

Et réponds moi !

re, désolée j’avais des rendez vous ce matin moi ^^

alors ça me fait un joli écran bleu avec marqué patati patata et boum en 6 secondes ça redemarre sans que j’ai le temps de lire tout.

au niveau lecteur pour les dvd j’ai Win dvd suite qui était livré avec mon ordi.

par contre j’ai rien de spécial dans le journal d’évènement.

Décoche le redémarrage automatique et dis nous ce que dis patati patata, ou prends le en photo ! :smiley:

apparement une erreur dans le module hungapp, j’ai eu la même erreur sur d’autre logiciel, comme cela commençait à me prendre la tête j’ai fait une petite reinstallation rapide et proprounette de mon pc.

sinon j’ai pas réussit à trouver sur google ce qu’était Hungapp, une idée ?

Ca ne me dis rien non plus …

Tu as bien fait de réinstaller ! :smiley:

Maintenant, tiens le propre ! Regarde ces conseils ! :wink:
http://www.clubic.com/forum/conseils-pour-…pc-t323378.html