Forum Clubic

Windows Media Player sur un autre écran

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si il est possible de configurer windows media player pour qu’il puissent être diffusé sur un autre écran et en meme temps faire ce que bon me semble sur l’autre? Si oui comment le faire SVP?

Oui tu branches deux écrans sur ta carte graphique. Par défaut l’image devrait s’afficher sur les deux écrans. Après tu peux mettre le media player sur ton deuxième écran et faire ce que tu veux sur le premier.

Pour le réglage, ca doit dépendre de ta carte graphique mais en gros (pour ATI et Nvidia, ca doit marcher) le mode par défaut doit être correct. Sinon tu vas dans les propriétés graphiques. Tu choisis le deuxième écran et tu coches "étendre le bureau Windows …".

Si ton deuxième écran est connecté sur la sortie télé, alors utilise le mode "Théâtre" pour une ATI ou "Vidéo plein écran" pour une nVidia.

Sinon, passe en mode “étendu” et fait glisser la fen^tre de ton player sur l’écran que tu désires.
Si c’est l’écran secondaire et que tu as un rectangle noir à la place de l’image de la vidéo, utilise BSPlayer et ses paramètres avancés force l’affichage des vidéos en mode “RGB” plutôt qu’en “overlay” qui est utilisé par défaut.