Windows media player - probleme

Bonjour,

Mon windows media player ne lis plus les fichiers Mpeg, il me dit que cela vient d’une érreur inconnue… Avez vous une idée??

Merci

up please

Nan aucune idée , mais essaye un autre logiciele pour lire tes Mpeg ou alors reinstalle ton WIndows Media Player

Pour commencer quelle est la version de ton lecteur . Ensuite, est-ce qu’il ne lit plus les fichiers .mpeg ou ne lit pas les fichiers .mpeg ?
Bon courage :hello:

Windows media player 10 (10.00.00.4036)
Il ne lis PLUS les fichiers Mpeg (et realplayer non plus…) je suis obligé d utiliser le lecteur de nero :frowning:

bon, tu peux peut-être essayé de faire la mise à jour du lecteur… Télécharge vite la version 11 ici sur Clubic[/url]… Si ça ne marche toujours pas, essaye donc [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html]VLC Media Player qui est un très bon lecteur prenant en charge quasiment tous les formats vidéos.
Bon courage :hello:

merci je vais essayer :wink: bonne journée

Ca ne marche tjrs pas même avec Wmp 11, ca me dit avec les mpeg: Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.

As-tu essayé avec VLC Media Player ?
:hello:

Oui avec ca marche, je le garde merci beaucoup :wink:

il est super vlc ! je le recommande à tout le monde ! et prend peu de place ! seul bémol il lit pas les drm et real !