Windows Media Player - problème récurrent

Bonjour à vous,

Je suis sous XP SP1
et j’utilise généralement windows media player ou la version classic (lié à K-Lite) pour lire mes divx, mais lors du lancement d’un film, je met bien evidemment en plein écran, afin de ne pas voir les fenêtre de windows, mais sous un temps aléatoire, il va me remettre comme si j’étais en fenetre normal (à ce moment là la barre de tache en bas réapparait ainsi que en haut > pour faire plus simple, comme si l’on ouvrait normalement WMP)
Je dois dire que le problème est assez chiant, surtout quand on est installé tranquillement sur le lit, et que l’on doit se lever rien que pour remettre en plein écran.

J’ai essayé de voir si cela ne venait pas de la mise en veille, mais apparamment non, quelqu’un a t’il une idée du problème en question (ou n’a pas compris ce que je voulais dire)

pour lire les vidéos telle qu’elles soient, oublis WMP et optes VLC Média Player tu sera pas déçu et n’a rien a voir avec cette daube de WMP :wink:

Justement je l’ai téléchargé il y a déja quelques jours, et il faut que je fasse les tests, et voir si cela me fait la même chose qu’avec WMP.

garantie sur facture, ça ne le ferra pas avec VLC :wink:

Tu laisses le pointeur de ta souris au milieu du film et la les bandes disparaitront :wink:

Sinon, BSplayer est je pense le meilleur lecteur de DivX.

Euh, apparemment, je crois que tu n’as pas compris ce que je veux dire, mais à la base je suis déja en plein écran, autrement dit, je n’ai pas les bandes. C’est au bout d’un certain temps que les bandes réapparaissent, et ce, aléatoirement. Néanmoins, je suspecte quand même un problème de la gestion de mise en veille, et ce, dans WMP en lui-même.

Je sais que passer à un autre logiciel vidéo peut être un bonne solution, mais j’aime bien généralement comprendre le pourquoi du comment. :slight_smile:

Bah change de player il y en a plein d’autres des mieux :wink:

lire tes divx mmmmm le p2p cay mal :o
telecharge bs player :super:

edit modo Hum…

tu connais Satsuki, c de la balle
http://yatoshi.com/fr/index.php

Vous allez rire, mais le problème ne survient pas avec VLC (que je commence à adopter d’ailleurs)
Je me demande donc toujours ce qui causait réellement le problème de WMP, qui enlevait le plein écran pour repasser au mode normal au bout de quelques minutes.