Windows Media Player - Plus de vidéo

:??: Bonjour je n’ai plus d’images lors de la lecture d’une vidéo par message reçu, lecture d’un DVD ou à partir d’une caméra (AVI,wma,mvi) alors que le son est présent. Real One fonctionne. Ajout/suppression du panneau de config ne liste pas le lecteurWindows Media, par y figure un Windows Media Format 11 Runtime que je ne parviens pas à supprimer, la routine refuse de l’éliminer sans message.
Il semblerait que ce problème , sans garantie formelle, est apparu depuis que j’ai lancé le test de chez Microsoft pour savoir si mon système est compatible avec Vista.
Lequel test signale ma carte vidéo est à remplacer (Radeon X600 Séries Secondary 256Mo)

:hello:
Essaie vlc … c’est un très bon lecteur …

Déplacé sur Logiciel multimédia :hello:

pour les avi le lecteur windows ne fonctionne pas il faut se tourner vers un lecteur plus polyvalent comme vlc part exemple.

essai d’instalé le codec divX----->DivX car sans ce codec windows média ne peut pas lire les video AVI(divx, xvid)

ps:essai de réinstalé le lecteur windows média 11

Heu c’est nouveau ca ? il sagit plutot d’un soucis de codec une fois les bon codec installé le lecteur windows media les lits sans soucis mais c’est vrai qu’un player genre VLC lit pratiquement tout sans besoin de codec :slight_smile:

sans lui installer de pack de codecs il ne les lit pas , ou pas tous !

Ben oui, sans codecs WMP ne sais rien faire :neutre: il lui faut impérativement des codecs, ce qui n’est pas le cas pour VLC ni pour MPlayer/MPUI.

oui c’est pour ca que je préfère vlc