Windows Media Player : Pfff... - Problème avec la bibliothèque

Bonjour à tous ! J´ai un petit problème avec le lecteur Windows Media Player v11… Depuis hier j´ai un "parasite" dans ma bibliothèque multimédia. Impossible de le supprimer ! Et il reste là, gênant (Voir image -->
http://img99.imageshack.us/my.php?image=sanstitreaa4.png)). J´ai été voir dans la base de registre, pas moyen de le supprimer non plus par cette méthode-là… Si vous avez des idées, je serai heureux de les entendre !
Merci d´avance
++

Youps, excusez-moi, je me suis trompé pour l’image et je ne m’en rends compte que maintenant ; voici le bon lien : http://img99.imageshack.us/my.php?image=sanstitreaa4.png !
Merci d’avance :slight_smile:
(Je tiens quand même a précisé que ce “parasite” n’existe pas sur mon PC autre que dans la biblothèque, et quand je regarde pour son emplacement, ça me met “<Dossier actif>”… Pfff)
espère une réponse

Un p’tit up ^^

Je vois pas trop ce que c’est sur la photo, mais as-tu fait les quelques trucs importants à faire dans ce cas-là?
-faire une analyse anti-virus
-faire une analyse anti-spyware
-passer un petit coup de CCleaner (gratuiciel dispo sur Clubic)
-desinstaller la version 11 Beta de WMP et voire avec la version 10 si ça continue.

Vi vi, j’ai déjà fait tout ça :

  • Analyse anti-virus avec Avast!.
  • Analyses anti-spyware avec Ad-Aware et Spybot.
  • Nettoyage avec CCleaner et d’autres.
  • Par contre pour ce qui est de le désinstaller… Pas possible O_o ! Ca faisait quelques temps que j’essayais, mais, impossible de remettre une version antérieure à celle que j’ai.
    Mais, par rapport au sujet, il n’y aurait pas quelque part, dans la base de registre, un endroit où seraient stockées toutes les informations relatives à la bibliothèque multimédia ? Elle me garde une information erronée, qui n’existe pas sur le PC mais qui reste incrustée…
    Merci d’avance
    ++

Pourtant, j’ai réussi à désinstaller la mienne de beta avec CCleaner (dispo tu sais où^^)
:??:

Regarde si tu n’as pas un rootkit dans ton PC avec rootkit revealer (idem^^)

Sinon, il te faut revenir en arrière avec une restoration.

Pour la base de registre, faut voir avec d’autres, car là…

En même temps, pour ton problème, c’est peut-être pas grand chose, il ne faut pas oublier que c’est une version béta.