Windows Media Player ne fonctionne pas - Pourtant, j'ai les sons Windows

Bonjour!

En faisant je ne sais quoi, j’ai complètement planté Windows Media Player 10.
Lorsque je lance un son, j’ai un message d’erreur du genre : "Windows Media Player ne peut pas jouer le son, peut-être qu’une autre application utilise le processus… "je ne sais plus très bien.
J’ai essayé de résinstaller WMP 10, même chose, j’ai essayé de le désinstaller, je suis revenu à la version 9, même chose. Je n’ai pas essayé avec un logiciel tiers (genre Winamp), mais de toutes façons ce ne résoudrait pas le problème.
J’ai pourtant tous les sons Windows, il fait bien “Ding”, “Bang”, “Pouet”…
C’est sous XP Pro. J’ai essayé de lancer un .mp3, un .wma, un .wav… rien ne passe…
Dans le Gestionnaire des tâches, je n’ai rien vu de spécial, j’ai quand même tué tous les processus qui me semblaient inutiles. J’ai également essayé de désinstaller la carte son et de la réinstaller, ca marche po non plus…

Si quelqu’un a une idée…

Merci

Cristaline.

as tu essayé une restauration du systeme

tu fait avec EVEREST un scan de ta machine, tu vas dans le gestionnaire pour voir si ta carte son est reconnue(manque pilote AC 97 [COLOR=yellow]? ! )

post un raport everest ordinateur=>résumé tu as tout les liens pour trouver les drivers

@xerxesis : nan, pas encore…

@alain77310 : la carte son est apparement bien reconnue (les sons windows sont joués) et je n’ai pas de défaut dans le gestionnaire de prériphériques. Je vais quand même passer un petit coup d’Everest pour voir ce qu’il raconte avant d’essayer la restauration.

Merci,

A+,

Cristaline.