Windows Media Player et son 5.1

Salut à tous,

Alors mon problème est simple a comprendre.
Je possède une carte son 7.1 (SoundFX II livrée avec ma carte mère Asustek P5E) et un kit son 5.1 G51 signé Logitech.

Je souhaiterais savoir comment puis-je faire pour que mes musiques que j’écoute avec WMP11 soit retranscrites sur les 5 hauts-parleurs.
Ceci étant possible avec les pilotes mais le son est déformé (Sonic Focus).

Voila, merci.

Utilise winamp et le plugin 5.1 kb51… pour windows media player, c’est que par plugin payant à ma connaissance, que tu y arriverais.

Tu peux me dire le nom du plugin pour Windows media player? :smiley:

(J’aime pas Winamp :s)

skeksess.free.fr… par exemple :wink: (plugin KB51, Kaiser te l’a dit)

Oui mais que pour winamp le KB51 non?

Palou t’en pense quoi? Perso ce plugin m’a sacrément bien aidé lorsque j’avais une asrock k7s8x qui faisait 5.1 mais ne répartissait pas les sons stéréos sur l’ensemble des haut parleurs… du coup j’ai fini par adopter définitivement winamp + kb51 qui me permettait de faire du 5.1 sur mesure, en réglant voie par voie les volumes!

Oui, le problème c’est que ce plugin fonctionne avec Winamp…

Or j’utilise Windows Media Player.
C’est pourquoi je souhaiterais savoir le nom du plugin (pour WMP) pour que je puisse me le procurer. :wink:
Edité le 20/10/2008 à 18:34

J’en pense quoi ? pas grand chose car je n’utilise pas. Je n’ai jamais aimé avoir du “faux” stéréo sur du 5.1 :neutre:

Certes… mais pour revenir au Poulet_nucleaire… y’a pas de solution gratuite me semble t il ou bien changer windows media player pour autre chose

:confused: Je crois me souvenir que la solution n’est pas gratuite aussi …