Windows media player base de donnée

Je ne peux plus créer ma base de donnée de ma bibliothèque WMP11, malgré une réinstallation et la suppréssion de l’ancien base qui n’était pas lu

Bonsoir,

Pourrais tu nous donner plus de détails ? Qu’a tu installer récemment comme logiciel ? O as tu fait quelque chose qui a provoquer quelque chose de bizarre ?

Bye

A priori, je n’ai rien fait ou vue de bizarre, wmp11 ne connais plus le chemin de mes fichiers locaux (mes documents, ma musique…)
Lorsque je sélectionne le dossier contenant ma musique, il ne se passe rien et il ne garde pas en mémoire les dossiers destinations.
La création de la base de donnée ne se réalise pas.
Si j’ouvre un fichier MP3 avec le lecteur, l’ecoute est normale, mais le fichier ne se stocke pas dans la base, bien que l’option correspondante soit cochée dans lés préférences.
La base de donnée existait mais il ne la lisait pas

Merci d’avance.

Tu dis que le système ne trouve plus tes documents.

Alors dans ce cas là, fais un clic droit sur le dossier “Mes documents”, puis dans l’onglet cible, tu devrais pouvoir renseigné le dossier qui contient tes documents (comme mes images, ma musique, mes vidéos). Vérifie que c’est le bon chemin d’accès et si nécessaire change le.

Si jamais tu le change et qu’il te demande si il faut déplacer les fichiers, je te conseille de répondre par non.

Essaie ça et si ça ne marche pas, on essaiera autre chose.

Bye

Non, le chemin est bien le bon.
Il prend en compte les fichiers mu3 de sélection.

Merci A+