Windows media player 11 VISTA ne lit plus !

Bonjour,
J’ai vista depuis maintenant presque 2 ans et jamais je n’avais eu un tel problème !!!
j’explique donc jusque là je double cliquait sur une musique et automatique WMP11 s’ouvrait et lisait
ma musique. Bien maintenant je ne peut plus ! j’ai beau double cliquer etc sur mes musiques ou vidéo
il ne se passe rien ! j’ai essayer des réponses en cherchant sur des forum personne n’a eu se jaure
de problème ! j’ai chercher pour le réparer mais je n’arrive pas a trouver ou on peut exécuter cela -_-’
j’ai télécharger des version de WMP11 mais elle sont faite pour XP donc quand je l’ouvre j’obtiens comme
quoi il est impossible d’installer une version inférieur de WMP11 que faire ? aider moi s’il vous plait ?
j’ai VLC mais je préfère mon bon vieux WMP11 qui est plus beau d’apparence que VLC et plus commode

Merci de vos réponse :o(

hum ces bien se que je disais problème trop rare :frowning: et personne ne sait quoi y faire -_-’

C’est peut-être parce que les clubiciens sont une petite minorité à utiliser Windows Media Player… :smiley:

Bon sinon, c’est juste un problème d’association de fichiers ?
T’as dû installer un logiciel qui a modifié ces associations là…
Si tu ne sais pas réparer WMP (moi non plus), tu peux toujours modifier les associations de tes fichiers manuellement…
Panneau de configuration/Programmes/Toujours ouvrir un type de fichier particulier bla bla bla > et changer l’association pour les fichiers que WMP devraient lancer (AVI, WMV, etc.)

Ou plus simple : clic droit sur ton fichier vidéo > Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut > s’assurer que la case “Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce fichier” est coché (sinon ton choix ne sera pas gardé en mémoire) > et sélectionner WMP dans la liste qui s’affiche.