Windows media player 11 ne s'arrete pas de jouer la musique

bonsoir
Lorsque je lis des fichiers avec windows media player et que je le ferme, la musique en cours reste en fond … seul possbilité pour le moment c’est soit de tuer le processus soit de cliquer sur stop avant de fermé !

Dans les 2 cas c’est trés CH… euh embetant !

Quelqu’un saurait il comment faire pour remedier a ca ?
je suis sur vista avec le SP1 avec un portable ACER !

merci

essaye de desinstaller et réinstalle WMP11

www.microsoft.com…

et le sp1, c’est toi qui l’a installé en mise à jour… si oui, desinstalle -le…

a+

Salut:hello: je rencontre le même problème de temps en temps (obligé d’utiliser le gestionnaire de tâches).

Mais en général ça se passe lorsque je n’ai pas redémarré mon PC depuis plusieurs semaines… en général, en fermant ma session puis en la rouvrant je n’ai plus le problème.

Je ne pense pas que le problème soit dû au SP1 de Vista puisque j’ai connu ce problème sous XP avec WMP 10 et 11, et sous Vista RTM (sans SP).

vyger=> WMP11 est fourni par défaut avec Vista, donc je ne pense pas que ce soit possible de le désinstaller, enfin je me trompe peut-être;)

ou avais-je la tete…:(…

on ne peut pas desisntaller wmp11 sous vista…

L’erreur est humaine :smiley:

Par contre je viens de faire une recherche mais apparament je ne vois pas de liens vers le site de Microsoft concernant une solution pour résoudre le problème…

A part une reinstalle de vista…:neutre:

Moi j’ai aussi le problème, je me contente de le “tuer” par le gestionnaire des taches.
Ça ne me contrarie pas plus que ça.

(d’autant que pour le musique j’utilise le bon vieux WinAMP :ane:)

Ah Vista… dans les prochains correctifs… promis… en plus de la fermer l’appli il y aura tuer le processus,
en plus de la fameuse Croix, que suggerez-vous comme icone ou symbole ?

Oh le gros vilain troll que tu viens de lancer !
En plus mélanger l’application WMP et l’OS.
T’as de la chance, je suis de bonne humeur. :ane:
Edité le 23/05/2008 à 22:31

WMP et intégré à Vista… lol

Pourquoi J’ai de la chance. ?.. les modos font des menaces maintenant…sur clubic…

je garde le post… en lieu sûr…:ane:

Oui, WMP est intégré à Vista, mais ça n’en reste pas moi une application indépendante. D’ailleurs, j’avais le problème sous XP.

Bien sûr que le modos font des menaces, surtout moi ! J’adore mon rôle ! :stuck_out_tongue:

Dont Act

Salutations


Les supermodos n’accepteront qu’une photo de l’écran (et pas une capture) avec des données EXIF à jours.

:ane:

Merci

Salutations