Windows media player 10 / aucun graveur

Désolé si la question a déjà été posée mais la fonction recherche ne fonctionne pas…

Voilà je souhaite graver une chanson telechargée protégée par drm mais wmp 10 me dit “aucun graveur de cd ou de dvd detecté” alors que j’arrive a graver avec nero

Au secours je tourne en rond et je ne trouve pas de solution !

j’ai eu le meme probleme et j’ai telecharger windows media player 11 et tout est rentré dans l’ordre.
par contre ce n’est pas dit que celas marche pour toi.

tout d’abord merci de ta réponse mais cela n’ a pas marché pour moi, ni même la restauration systeme à une date antérieure… je ne trouve pas la solution ni aucune info sur les forums, help !

Vérifie que le service “Service COM de gravage de CD IMAPI” est démarré (panno de config --> outils d’admin --> services)

il est bien démarré… c’est une histoire de fou ! merci quand même !

Dans ce cas, vérifie qu’aucun service/logiciel de gravure ne soit lancé que ce soit en tant que service que de processus (via le gestionnaire de tache).

merci de ces indices je vais regarder ce soir, mais ça va être compliqué…
merci encore

Bon, j’ai regardé, il n’y a aucune application qui tourne mais par contre j’ai 57 processus qui tournent, comment savoir si il y en a un qui utilise le graveur ?!
J’ai maintenant un message d’erreur de wmp : ce service ne peut être démarré car il n’est pas activé ou aucun périphérique actif n’est rattaché. Etant donné que le service est activé il doit s’agir de la seconde possibilité : alors je me demande comment rattaché mon graveur ???
Parallèlement, j’ai installé winamp, qui fonctionne parfaitement et arrive à graver…