Windows Media non dispo sous windows non authentique

Bonjour!

J’ai un problème car ma version de windows n’est pas authentique et je ne peu donc pas installer windows media player, est-ce qu’il existerais un programme pour barrer la route à cette authentification?
Sinon je sais qu’il reste d’autres programmes que media player mais certaines videos ne veulent se lire qu’avec le media player…

Merci.

si tu préferes windows media player tu peux le télécharger déja cracké en torrent mais je te recommande d’installer le dernier divx avec le lecteur gom player

Euh…arrêtez de penser dormir et vivre windows, il y a autre chose dans la vie.
pour ton information, il existe des tonnes de lecteurs bien meilleurs que w media player à commencer par Kantaris :
www.clubic.com…
qui se soucie guère de savoir si ton windows est légal ou pas.
Edité le 15/09/2007 à 23:35

merci pour vos reponses mais comme je l’ai dit j’ai certaines videos qui tournent que sur media player, est-ce que Kantaris peut lire les DVD et graver?

Commment je peu télécharger media player “déjà cracké sur torrent”? (je ne comprends pas, torrent=E-mule?)

merci

emule a son propre réseau et torrent en a un autre.télécahrge µtorrent[/url] sur clubic et ouvre ce fichier [url=http://www.mininova.org/get/744945]www.mininova.org… avec lui pour télécharger une installation de media player qui ne demande pas la vérification de la version de windows

Merci!! :smiley: J’ai réussi!